Ecran bleu n'importe quand

Résolu/Fermé
ouistiti - 25 juil. 2011 à 11:02
 ouistiti17 - 6 août 2011 à 18:02
Bonjour,


J'en ai ras le bol, un écran bleu apparaît à n'importe quel moment de la journée éteind mon ordi et le rallume.Si vous pouvez m'aidez merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 09:14
une indication de message d'erreur sur cet écran ??
0
tous les jours, n'importe quand, même quand je fais un nettoyage avec un antivirus, l'écran bleu apparaît. Je n'ai pas noté ce qu'il y avait comme message.J'ai mis à jour certains pilotes certains n'ont pas pu se faire. Moi je pianote mais le reste, comme beaucoup de personnes je pense.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 11:02
il serait intéressant de savoir pour comprendre !!
regarde bien et vois si tu as des cas dans le tuto de Apatik
0
merci beaucoup, enfin un copain nous a indiqué qu'une de nos ram était défectueuse, donc a changer
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 17:58
le copain c'est moi !!
0
oui oui je m'en suis rendu compte mais le message était^parti
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
26 juil. 2011 à 09:19
Bonjour,

Un écran bleu, c'est généralement une panne matérielle.
Tu as lu ce qu'y s'y affichait?

Tu peux déjà regarder cette astuce: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 17:41
pb résolu
écran bleu avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL + erreur 0xxxxxxxxA et vidage mémoire
je suis aller chez "ouistiti" qui habite pas loin et c'était une barrette de RAM qui était mauvaise, test fait avec RAMTEST+ du disque UBCD
0