Compatibilité

Résolu/Fermé
LeBrillant - 5 août 2011 à 01:16
 LeBrillant - 5 août 2011 à 19:10
Bonjour,
J'ai actuellement comme antivirus actif Avast, j'ai antimalwarebytes' juste pour des scan manuels, Windows defender, et ad-aware (version gratuite) je voulais savoir si la protection d'exécution des processus malveillants en temps rel qu'offre ad-aware (gratuit) pouvait rentrer en conflit avec Avast et Windows defender ?


A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 août 2011 à 01:19
Bonsoir,

Je ne sais pas, je peux te dire qu'une chose, la multiplication des logiciels de protection est une source de conflit et n'est guère plus efficace.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=25480&start=
Désinstalle Ad-adware.

A+
0
merci, pas mal le site ;). Encore une question un peu répétitive, Avast 6 est plus complet que Avira, mais est t'il pour autant plus efficace, et que penser de AVG ?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 août 2011 à 18:55
re,

La version gratuite de Avast! offre plus de fonctionnalités.
La plus utilise étant le webguard. Prochainement Avira proposera aussi un webguard mais il faudra installer une toolbar en contrepartie...
Avast!, Antivir, AVG, MSE ont chacun leur défaut et leur qualité.
La sécurité ne se résume pas à l'installation d'un antivirus.
Si ton système n'est pas à jour, si tu prends des risques, etc....il sera vulnérable.

A+
0
merci bcp pour tes reponses a+
0