Fenêtre automatique "ordinateur bloquer"
Résolu
Myparadiz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Myparadiz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myparadiz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème étant probablement lié à un virus, à chaque démarrage de mon ordinateur, une page internet s'affiche automatiquement, à moins que je l'éteigne directement (ce qui me permet l'usage de mon ordi), une page indiquant que mon ordinateur est bloquer quite à une navigation sur des sites illégaux (du style sodomie!), et que je doit payer 100euros en Ukash.
PS: Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir, mais la première fois que la page est apparu, j'ai pu faire un scan minutieux me révélant aucune infection :/
J'aimerais bien me débarrassé de ce virus!
Merci beaucoup :)
Mon problème étant probablement lié à un virus, à chaque démarrage de mon ordinateur, une page internet s'affiche automatiquement, à moins que je l'éteigne directement (ce qui me permet l'usage de mon ordi), une page indiquant que mon ordinateur est bloquer quite à une navigation sur des sites illégaux (du style sodomie!), et que je doit payer 100euros en Ukash.
PS: Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir, mais la première fois que la page est apparu, j'ai pu faire un scan minutieux me révélant aucune infection :/
J'aimerais bien me débarrassé de ce virus!
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Fenêtre automatique "ordinateur bloquer"
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour.
Est-ce que c' est le virus de la gendarmerie nationale ou un truc comme ça ?
Si oui, aller sur ce site : https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
Est-ce que c' est le virus de la gendarmerie nationale ou un truc comme ça ?
Si oui, aller sur ce site : https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
Myparadiz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ouii c'est sa! Je vais essayer ce qu'il y a marquer, merci beaucoup.