Mot de passe
Résolu
jacky.debs
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour
Vas dans le compte utilisateur du panneau de configuration.
Bien sur il faut le connaitre ce mot de passe...sinon c'est pas ta session.
Vas dans le compte utilisateur du panneau de configuration.
Bien sur il faut le connaitre ce mot de passe...sinon c'est pas ta session.
Lorsque j'inscris mon MDP pour ouvrir ma cession, il manque 3 points, mon curseur n'avance plus
Juste une question : Ton mot de passe comporte des lettres puis des chiffres...?
Avant de taper ton code appuie 1 fois sur la touche de ton clavier"VERR NUM"
Oubien au moment que ton curseur n'avance plus appuie sur cette touche(verr num)et continu ton code.
Je crois que c'est çà...!!!!!!!
Juste une question : Ton mot de passe comporte des lettres puis des chiffres...?
Avant de taper ton code appuie 1 fois sur la touche de ton clavier"VERR NUM"
Oubien au moment que ton curseur n'avance plus appuie sur cette touche(verr num)et continu ton code.
Je crois que c'est çà...!!!!!!!
Bonjour,
Enfaite si j'ai bien ton problème, tu as perdu ton MDP, il y a t-il plusieurs session et quelle type, admin ou limitée ?
Enfaite si j'ai bien ton problème, tu as perdu ton MDP, il y a t-il plusieurs session et quelle type, admin ou limitée ?
Je ne sais pas ouvrir ma cession. je partage le même pc que mon mari et je travaille actuellement sur sa cession.j'inscris mon MDP pour ouvrir ma cession mais il manque trois lettres pour finaliser l'inscription, mon curseur n'avance plus???je désire simplement le supprimer. comment faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme expliqué plus haut, je ne sais pas ouvrir ma cession.je partage le même PC que mon mari et je travaille actuellement sur sa cession. Lorsque j'inscris mon MDP pour ouvrir ma cession, il manque 3 points, mon curseur n'avance plus!!!je désire supprimer mon MDP,( qui ne sert à rien de toute façon ) comment faire?
en effet, il ne s'inscrit plus entièrement, le cursseur reste bloqué alors qu'il reste 3 lettre à fixer.