Sandbox de Avast remplie

Résolu
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, es-ce normal que dans C:Avast Sandbox, le dossier est de 1GO 34 ?

Je peux tout supprimer se qu'il y a dedant ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bien sur desinstale avast et reinstale le
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

sans désinstaller ? je peux supprimer ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Par curiosité, tu pourrais me dire le chemin exact ou tu trouves le dossier AutoSanbox sur ton XP
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

C:\avast! sandbox
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider, jamais vu de dossier AVAST sous la racine de C directement.

Quels sont les extensions de fichiers que tu trouves à l'intérieur de ce dossier, si tu peux en ouvrir un et qu'il n'est pas trop long, fais un copier/coller dans ta prochaine réponse
0
Utilisateur anonyme

Ouarf,

T'es pas cool Lecooldu94,

T'aurais put dire que tu as Avast PRO ou Avast internet securité

Me suis pris la tête avec Avast Free, pas pensé du tout au version PRO :)

Oui tu peux supprimer sans problème tout ce qu'il y a dedans, faut qu'on regarde ta config de AVAST pour t'expliquer le pourquoi
0

j'ai trouvé

pour ceux que ça interresse:

ouvrez avast => sandbox => paramètres expert=> navigateur=> supprimer le contenu

et voila =)

Merci a tous !
0