Blocage sur certains sites web
Résolu
Luffy010
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc portable !
voila depuis un moment quand je tape dans la barre gogole une recherche du genre jeux.fr ou jeux d'argents ou ect... sa me mets : ''Zone de l'internet restreinte
Vous avez tenté d'accéder à un site non-autorisé''
avec un fond bleu !
Qu'esque cela peut etre ??? je me suis dit c'est un control parental ! pourtant c'est mon pc et y a que moi qui va dessus alors comme c possible ..j'ai également essayer de trouver se truc via le terminal et de le désinstaller mais je trouve meme pas le fichier ... que faire pour enlever cette chose ????
cordialement .
voila depuis un moment quand je tape dans la barre gogole une recherche du genre jeux.fr ou jeux d'argents ou ect... sa me mets : ''Zone de l'internet restreinte
Vous avez tenté d'accéder à un site non-autorisé''
avec un fond bleu !
Qu'esque cela peut etre ??? je me suis dit c'est un control parental ! pourtant c'est mon pc et y a que moi qui va dessus alors comme c possible ..j'ai également essayer de trouver se truc via le terminal et de le désinstaller mais je trouve meme pas le fichier ... que faire pour enlever cette chose ????
cordialement .
A voir également:
- Blocage sur certains sites web
- Web office - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
6 réponses
Vous êtes chez vous ou au travail, car si votre travail à mis en place un proxy ou par-feu vous pouvez avoir ce genre de message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question