Les discussions

Virus: l'ordinateur est bloqué par la police

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un ordinateur (xp) qui a un virus et je voudrai savoir comment s'en débarrasser. J'ai cherché sur le net mais les ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Malekal_morte-

Kujituo ?

 Résolu

Bonjour, dès le lancement de mon ordinateur, dans les programmes de démarrage en bas à droite, il y a un icône bizarre et je passe ma souris dessu...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Les publicités sur mon ordinateur!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai beaucoup de pub sur mon ordi!!! Windows 7 / Safari 535.11, voilà le rapport de l'examen avec Malwarebytes' An...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
juju666

Achtung! aus sicherheitsgründen...windows blo

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous windows xp, j'utilise firefox. J'ai attrapé un virus, en voulant cliquer sur une image dans google imag...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacques.gache

Installation/ desinstallation avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec avast en ce moment ma licence est expirée depuis peu, je l'ai desinstallé pour changer de produit, mais lorsqu...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis bloquée par les pubs intempestifs j'ai suivi le tutoriel hijackthis, voici mon r...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kalimusic

Avis sur virus résistant au changement de hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour un virus (je suppose) résistant au changement de disque dur. Mon amie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Http://www.searchnu.com/419

 Résolu

Bonjour, Je me suis encore faite avoir par un de ces programmes à la noix. En cherchant sur le forum comment résoudre ce problème, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
soca_09

Je ne sais plus rien faire avec le pc

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Le Pc a commencé par ramer++ ensuite à se couper sans raison apparente, lorsque je fait tourner l'a...

139 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chargement demarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lors du démarrage de mon pc, j'ai une fenêtre sous le nom "desktop" qui s'affiche en me disant qu'une erreur de cha...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Ordinateur bugué par un virus

 Résolu

Bonjour à tous!! Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant. Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) sub...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
shmish

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Tout arrive, et me voici avec le virus de la gendarmerie. J'ai fait une procédure en allant jusqu"à "Winlogon". J'ai tout récupéré y comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jill_valentine

Hp product assistant au démarrage

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma session, il m'apparaît automatiquement depuis quelques jours une fenêtre HP Product Assistant. Il est écrit : « The fe...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sara

Accès réfusé au dossier

 Résolu

Bonjour, Je veux récuperer des données d'un disque dur en utilisant un boitier externe. Mais lorsque je veux accéder à un dossier (bureau), pour rec...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème processus netsvcs (zhpdiag en copie)

 Résolu

Bonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport sécurité

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...

37 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub s'ouvre toutes seules

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps maintenant, j'ai des fénetres qui s'ouvrent toutes seules sans que j'ai rien demander pour faire de la pub, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Ordi infesté par w32/blaster.worm

 Résolu

Bonjour à tous, voici la bonne nouvelle du jour ! je suis perdue.. ): je recois un message de "internet security", je ne peux plus rien ouvrir...

98 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kudjytuo.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processus bizarre sur mon pc quand je le lance : kudjytuo.exe. Est-ce normal? Est-ce dangereux? Que dois-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kalimusic

Kaspersky anti-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis s'il vous plaît j'ai besoin d'un programme visant à protéger son nom: Kaspersky Anti-Virus 6.0.4.1424 for windows workstations + k...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec sweetim. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me pourri mon ordi. Dès que je reste un moment sans me servir de mon ordi...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus exp/cve-2010-0840

 Résolu

Bonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...

65 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame infection virus

 Résolu

Bonjour, sollicite avis d'un expert mon pc rame est-il infecté voici lien vers rapport ZHPdiag http://cjoint.com/?BCglCD46Y5V merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
del-crosseur

Besoin d'aide, pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté, j'ai fais un scan avec Malwarebytes, et j'ai supprimé les virus, mais mon pc est toujours trop lent, et les programme...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jlpjlp

Que contient mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, S.V.P vous ne connaissez pas un logiciel qui pourrait me dire ce que contient mon ordinateur? (ex: ais-je une carte accélératrice 3D? ais-je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
TOXXi_57100

Comment retirer une clé usb en toute sécurité

 Résolu

Bonjour à tous Eternelle question que l'on retrouve sur le NET mais toujours pas résolue Je suis sous XP et parfois en voulant reirer le D.disqu...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renard bleu

Connexion à mon iphone via wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à mon Iphone via ma connexion Wi-Fi ? J'ai l'impression que des personnes dans mon i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nes2012

Virus police nationale ! détruit ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc (toshiba satellite M60 188 sous XP SP3) a été infecté par un virus. "Police Nationale etc...). Une page c'...

64 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie xp pas admisnistrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus gendarmerie sur mon pc dont je ne suis pas administrateur. C'est mon pc de boullot et je suis en déplacement donc je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Tamarin

Infecté par abnow

 Résolu

Bonjour, Ma congig, Windows XP SP3 et Firefox. Sur Google, mes recherches sont automatiquement redirigées vers un site de pub : Abnow. J'ai ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jef

Virus activité illégale

 Résolu

Bonjour, Je viens de chopper un virus ( en pleine période d'examen c'est génial) . Si je démarre mon ordinateur , je ne peux y avoir accès , et un...

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maritxu

Kaspersky ne figure pas dans programme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer KASPERSKY Internet Sécurity mais je ne le trouve pas dans tous les programmes. Comment puis-je le supprimer d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Kaspersky ne supprime pas mes virus...

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Voila j'ai installé la version d'évaluation de Kaspersky 2011 hier (pour voir si il vaut le coût de l'acheter) car je ...

42 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bezza

Ouverture de page pub internet

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, j'ai des ouverture sens arret de page publicitaire, j'ai vu sur d'autre post se servais de hijackthis se que...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kalimusic

C quoi lost 13.at

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,depuis ce matin ma page d'accueil ne s'ouvre plus sur la page sfr ,elle s'ouvre sur une barre de recherche ou moteur "LO...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
freviane

Message étrange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai reçu un message sur mon ordinateur, enfin plutôt une fenêtre qui s'est ouverte me disant que je m'...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage asus

 Résolu

Bonjour, je posséde un netbook de marque asus Ee pc 1005 px, lorsqu'on le démarre , aprés avoir mis le mot de passe, l'écran devient tout noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jacques.gache

Pop up, pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des pop up qui s'ouvrent que je sois connectée ou non à internet et mon pc rame de plus en plus ! j'ai lancé un...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives de newbrand test

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème de fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules pendant que j'utilise chrome. Un programme nommé Nbt est installé ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
sumbala

Avast et malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast et Malwarebytes antimalware. Je vois qu'il y a une fonction de scan pour tout les deux. Est-ce que ça veut dir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caissetillon

Problème virus, mon processeur tourne à 100%

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre mon pc tourne a fond et la moindre tache prend bcp de temps. Je pense que c'est un virus mais impossbile de...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Malekal_morte-

Dr web

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un virus est ce que vous pouvez me dire ce que c'est que dr. web SVP? cordialement pascal

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi infesté de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment hérité d'un ordi plutôt mal en point, qui m'est offert si j'arrive à le débarrasser d'un problème à l'épreuve de la patien...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
del-crosseur

Bloquer un lien de pub bien précis.

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installée Winiti pour bloquer les affichages sur ces mêmes pages de pubs et je ne trouve pas comment les empêcher de s'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie nouvelle forme

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Apres avoi pas mal cherché et déverminer sur mon PC, j ai enfin trouvé la cause...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kalimusic

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis 6 mois environ je suis infectée de publicité , elles arrivent en trombe soit environ une douzaine en 10 mn, j'ai tout installé : Abl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
vivi

Probleme pour installer avast

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer avast j'ai ceci an error 1006(000003EE) has occred last performed operation was: opening the self-extract archiv...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
polo

Search completion, aide personnalisée

 Résolu

Bonjour, je suis embeté par search completion, une sorte de moteur de recherche qui se lance automatiquement... D'après les précédents messages s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
chasil

Virus, rootkit etc ...

 Résolu

Bonjour, je suis vérolé de chez vérolé ... j'ai chopé ces vérolé par le biais d'un site en cherchant la description d'un instrument médical ... ...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! service.exe consomme du cpu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Le process "service.exe" consomme du CPU (pas forcément 100% mais tourne en permanence sur un ou...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lynx74
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000