Virus gendarmerie - Ukash

Résolu/Fermé
ganjaman_89 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 11 juil. 2012 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2012 à 07:31
Bonsoir,


Voilà je post ici se soir car mon ordinateur se trouve bloqué par un virus que vous connaissez peu être (le nom est dans le titre) si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un virus bloquant totalement l'accès a mon ordinateur..

Il me demande de payer pour l'enlever, se qui est bien sur hors de question! Donc me voici, vous suppliant de m'aider. N'étant pas un expert en informatique, serai t'il possible que vos explications reste un tantinet simple s'il vous plait?

Petite information: j'ai accès a mon bureau en mode sans échec avec rétablissement du réseau uniquement.



En attente de vos réponses et/où solutions, merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 20:17
bonsoir,

* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Supprimer Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
1
ganjaman_89 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
11 juil. 2012 à 22:12
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En revanche, sa n'as pas été utile d'installer quoique se soit. J'ai effectuer une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre.

ps: je l'avais fait avant de poster malheureusement sa me disait échec... Et au final, tout est rentré dans l'ordre!

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 07:31
ok,

has you want :D

bon surf :-)


0