Mon pc et bloque verus verus verus Résolu/Fermé ffo89 - Dernière réponse le 12 juil. 2012 3 réponses Bonjour, je démarre mon pc la session s ouvre mai tous et bloque Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jill_ Bonjour Il faut un peu plus de détails, si possible écrits en français, pour pouvoir t'aider a régler ce problème. ffo89 Auteur ok dacor mai tous et dit je ouvre ma session sur mon pc tous et bloque je me connecte la sans echec Réponse 2 / 3 jill_ Quelle langue parles-tu ? Google translate est incapable de me traduire ton message. ffo89 Auteur Bon je ne métrise pas bien mon français écrie mercii ffo89 Auteur Mai ca ne veut rien dire ffo89 Auteur ok je voi tu m aide pas c sympa merci Le fai que j écrie pas bien français je ne croie pas c'est a cause de ca mai bon c'est pas grave sache le Réponse 3 / 3 g3n-h@ckm@n bonjour doublon https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25580401-je-peu-pas-ouvrire-ma-session Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jill_ Bonjour Il faut un peu plus de détails, si possible écrits en français, pour pouvoir t'aider a régler ce problème. ffo89 Auteur ok dacor mai tous et dit je ouvre ma session sur mon pc tous et bloque je me connecte la sans echec
ffo89 Auteur ok dacor mai tous et dit je ouvre ma session sur mon pc tous et bloque je me connecte la sans echec
Réponse 2 / 3 jill_ Quelle langue parles-tu ? Google translate est incapable de me traduire ton message. ffo89 Auteur Bon je ne métrise pas bien mon français écrie mercii ffo89 Auteur Mai ca ne veut rien dire ffo89 Auteur ok je voi tu m aide pas c sympa merci Le fai que j écrie pas bien français je ne croie pas c'est a cause de ca mai bon c'est pas grave sache le
ffo89 Auteur ok je voi tu m aide pas c sympa merci Le fai que j écrie pas bien français je ne croie pas c'est a cause de ca mai bon c'est pas grave sache le
Réponse 3 / 3 g3n-h@ckm@n bonjour doublon https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25580401-je-peu-pas-ouvrire-ma-session