Kératolyse ponctuée superficielle

Résolu/Fermé
nabaztag62 - 12 juil. 2012 à 14:03
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juil. 2012 à 14:04
Bonjour, j'ai un petit problème...
je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire(même si ce n'est pas un forum santé mais ces forum ne me plaisent pas)

je suis mineur et depuis a peu prés 1 an j'ai vu apparaître sous mes pieds des "cratères"
je me suis renseigné et j'ai découvert que c'était en fait une kératolyse ponctuée superficielle.
en sachant que je suis mineur,(12 ans et demi) pourrais-je me soigner sans avoir a prévenir mes parent ni un adulte ?(parce que c'est un peu la honte de parler de ce que j'ai...)

merci de me répondre

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
12 juil. 2012 à 14:04
Bonjour

Ca me dépassera toujours que les gens postent en sachant systématiquement qu'ils sont hors sujet...

Bref bien que tu n'aimes pas les forum santé, le seul forum ccm où ta question à sa place est ici: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/
1