Récupérer son compte msn, besoin d'aide.

Résolu/Fermé
Mary - Modifié par Mary le 13/07/2012 à 02:06
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 13 juil. 2012 à 14:50
Alors voilà. J'ai vraiment besoin d'aide, il y'a quelque jour j'ai était victimes d'un piratages msn, j'ai réussi à le récupérer grâce à questionnaire hotmail, mais là j'ai était à nouveau pirater. Je sais plus ou il se trouve. Bref. Alors, je suis passer par tout les logiciels pour récuperer mon mots de passe, aucun résultat de positif, j'ai plus de solutions là, étant donnée que c'était un mail assez important pour j'avais tout mes contacts, de travails, etc, dedans, j'aimerai bien que l'on m'aide à trouvé un solution. Je sais pas dans quelle catégorie du forum m'adresser, donc j'ai pris celle-là. Merci d'avance.


4 réponses

Pas d'aide ? J'en ai vraiment besoin, c'est limite urgent.
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
13 juil. 2012 à 10:38
Bonjour Mary,
Sur CCM, tous les contributeurs sont bénévoles et à 2h du matin il y a plus beaucoup de monde. Pour ton problème, je te renvoie à cet article :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
Malheureusement, je l'ai déjà vue.
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
13 juil. 2012 à 14:35
C'est le seul moyen légal existant. Désolé
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
13 juil. 2012 à 14:39
Bonjour, il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver




ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe




et si vous vous été fait pirater et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes
0
M'ouaip, je vais trouver un moyen d'hacker mon compte. Bref, merci d'avoir essayer.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
13 juil. 2012 à 14:50
Si vous vous ete fait pirater deux fois votre compte c est que soit vous avez pas changer de mot de passe soit votre question de sécurité est evidente ou alors il faut le desinfecter ecar vous avez un logiciel espion qui enregistre vos frappe de touche et la vous ete sur le bon forum

deja suivre ca :

http://www.commentcamarche.net/faq/3174-virus-methode-preliminaire-de-désinfection

une fois le rapport de zhpdiag fait, en publiant le rapport que vous aurez héberger dans https://www.cjoint.com/ quelqu un de confirmé viendra peut etre vous aider dans tout les cas avoir d la patiente

et attendre l'avi d'un membre confirmer contributeur sécurité

bonne chance
0