Les logiciels de sécurité informatique

Résolu/Fermé
computersecurity Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 19 févr. 2012 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 02:12
Bonsoir, je souhaite installer un ordinateur pour mes petites frères mais je n'y connais rien en sécurité informatique et je voudrais savoir savoir quels logiciels où techniques me conseillez-vous pour faire face :
- Aux virus ?
- Aux vers ?
- Aux chevaux de troie ?
- Aux keylogger ?
- Aux phishings ?
- Aux attaques Dos ?
- Aux attaques DDos ?
- Aux rootkit ?
- Aux adware ?
- Drive-by download ?
- Aux réseaux botnet ?
- Aux malware ?
- Aux spyware ?
Et autres risques informatiques ?

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 01:58
salut c'est n importe quoi tout ca

une seule regle

tous les logiciels à jour et pas faire n importe quoi et cliquer n importe , dans les cas contraire , il n'existe pas de protection pour parer à tout cela sinon avoir un mac ou linux

sous windows il est impossible que des enfants n'infectent pas l'ordi , tu pourras mettre les protections que tu veux...payantes , gratuites , pare-ci , pare-ca...

en trois lignes de code on peut neutraliser un antivirus et envoyer tes mots de passe sur un serveur.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
19 févr. 2012 à 11:57
Pour la sécurité, tu as des antivirus ici

Anonymat/Confidentialité
Anti-Rootkit
Anti-Spyware
Antispam
Antivirus
Chiffrement
Contrôle parental
Cookies
Firewall


Je te donne quelques logiciels comme je m'y connais pas trop dans ce domaine ;)

0