Les logiciels de sécurité informatique

Résolu/Fermé
computersecurity Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 19 févr. 2012 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 02:12
Bonsoir, je souhaite installer un ordinateur pour mes petites frères mais je n'y connais rien en sécurité informatique et je voudrais savoir savoir quels logiciels où techniques me conseillez-vous pour faire face :
- Aux virus ?
- Aux vers ?
- Aux chevaux de troie ?
- Aux keylogger ?
- Aux phishings ?
- Aux attaques Dos ?
- Aux attaques DDos ?
- Aux rootkit ?
- Aux adware ?
- Drive-by download ?
- Aux réseaux botnet ?
- Aux malware ?
- Aux spyware ?
Et autres risques informatiques ?

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 01:58
salut c'est n importe quoi tout ca

une seule regle

tous les logiciels à jour et pas faire n importe quoi et cliquer n importe , dans les cas contraire , il n'existe pas de protection pour parer à tout cela sinon avoir un mac ou linux

sous windows il est impossible que des enfants n'infectent pas l'ordi , tu pourras mettre les protections que tu veux...payantes , gratuites , pare-ci , pare-ca...

en trois lignes de code on peut neutraliser un antivirus et envoyer tes mots de passe sur un serveur.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
19 févr. 2012 à 11:57
Pour la sécurité, tu as des antivirus ici

Anonymat/Confidentialité
Anti-Rootkit
Anti-Spyware
Antispam
Antivirus
Chiffrement
Contrôle parental
Cookies
Firewall


Je te donne quelques logiciels comme je m'y connais pas trop dans ce domaine ;)

0
bon ben voila hibou92 ta donner quelque lien utile après les Dos et DDos c'est pas une menace tant qu'il ont pas crée leur propre site web car c'est des attaques qui consiste à surcharger un serveur d'un site pour qui ne puisse plus fonctionner Dos= dénie de service bonsoir ;)
0
il a raison regard moi 6 mois rien pas un malware ma cousine le touche 20 minutes et je trouve des adwares et un vers franchement faut pas laissé son pc maintenant à moin d'être sous linux (linux que je t'aime) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sécurité parfaite n'existe pas lol ;)
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 02:12
bah moi je suis sous windows et il m arrive rien....et j'ai pas d'antivirus...
0