J'ai un problème avec mon accent circonflexe

Résolu/Fermé
Mll-Morgane Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 25 déc. 2012 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2012 à 20:02
Bonjour,

Voilà, depuis plusieurs jours déjà je constate qu'elle que problème sur mon pc portable (hp). Cela à commencé par le voyant de ma webcam qui s'allumait tout seul et maintenant c'est ma touche avec le tréma et l'accent circonflexe. J'appuyait sur la touche et deux accent apparaissent d'un coup "^^" et maintenant j'appuie dessus et rien ne se passe. J'ai fait plusieurs scan avec Avast et un autre scan en ligne dont j'ai oublié le nom. Mais rien. Cela peut tout de même être un virus ? J'aurais besoin de vos avis, votre aide.


Ps: les accents sont mis ici, grâce à la correction automatique.

En attendant votre réponse, cordialement Morgane.

4 réponses

ken dumoulin Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 4
25 déc. 2012 à 17:07
Bonjour.
A mon avis ton pc est infecté
Je te conseille d'installer et exécuter le logiciel d'anti malware Malwarebytes
Fais un double-clic sur mbam-setup.exe afin de lancer l'installation
Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
En fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
Malwarebytes démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.
Comme Malwarebytes se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
La mise à jour faite :
Sélectionne Exécuter un examen rapide, clique sur Rechercher
Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
Si MalwareByte's a détecté des infections :
Clique sur Afficher les résultats et sur Supprimer la sélection
1
Mll-Morgane Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
25 déc. 2012 à 17:46
Il faut que je sélection moi même, où cela est déjà fait ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 19:07
salut il faudrait que tu postes le rapport que tu as eu tu dois etre encore salement infectée
1
Mll-Morgane Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
25 déc. 2012 à 19:44
Je l'ai fais plusieurs fois, et le dernier que j'ai fais indiquait que tout étaient bon. Je vous remercie encore
0
Mll-Morgane Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
25 déc. 2012 à 18:31
J'ai suivis t'es instruction et tout fonctionne correctement. En effet 216 fichier infecté. Je te remercie de ton aide.



Morgane
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 20:02
malwarebytes ne detecte pas tout

enfin c'est comme tu veux :)

à très bientôt sur le forum donc.
0