EType tooblar : IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER
Résolu
rem's
-
harat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment cette barre est arrivée sur mon ordinateur mais le fait est que je ne peux plus la désinstaller :
- J'ai essayé de la supprimer en allant dans panneau de configuration/supprimer des programmes.
-En allant dans Program Files/e type tooblar/désinstallation.
A chaque tentative,e type tooblar quitte la désinstallation,comme s'il sentait qui était en danger.
Bref,si quelqu'un pense pouvoir m'apporter de l'aide,je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
Je ne sais pas comment cette barre est arrivée sur mon ordinateur mais le fait est que je ne peux plus la désinstaller :
- J'ai essayé de la supprimer en allant dans panneau de configuration/supprimer des programmes.
-En allant dans Program Files/e type tooblar/désinstallation.
A chaque tentative,e type tooblar quitte la désinstallation,comme s'il sentait qui était en danger.
Bref,si quelqu'un pense pouvoir m'apporter de l'aide,je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
2 réponses
Bonsoir
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Bonjour j'ai trouver comment faire !!!!!! ( sur windows 7 )
Vous aller dans " démarer " puis aller dans " panneaux de configuration "
taper dans la barre de recherche " Programme " il y auras un icone qui ce nomme : "Programme de fonctionnalité " il y aura de lien en dessous ( bleu " vous cliker sur celui ou il y a marquer " désintaller un programme "puis recherche eType cliker dessus et clicer sur dessistalelr ou suprimeje sais plus . Puis il ya aura du texte en anglais vous pouvait donner votre avis du programme je n'ai rien marquer et il l'on accépeter ) Voila passer nexte et votre programme et desinstalé !!!
Désoler les faute d'orthografe je suis jeune et dyslexie disortographique !
Vous aller dans " démarer " puis aller dans " panneaux de configuration "
taper dans la barre de recherche " Programme " il y auras un icone qui ce nomme : "Programme de fonctionnalité " il y aura de lien en dessous ( bleu " vous cliker sur celui ou il y a marquer " désintaller un programme "puis recherche eType cliker dessus et clicer sur dessistalelr ou suprimeje sais plus . Puis il ya aura du texte en anglais vous pouvait donner votre avis du programme je n'ai rien marquer et il l'on accépeter ) Voila passer nexte et votre programme et desinstalé !!!
Désoler les faute d'orthografe je suis jeune et dyslexie disortographique !
J'ai pu supprimer le tooblar grâce à ton logiciel !
@ plus.
Rémi
et voila le tour et joué vous allé dans l'endroit ou il est installer et vous supprimer tout méme après la désinstallation c:/utulisteurs/administrateur/appdata/roming...