EType tooblar : IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER

Résolu/Fermé
rem's - 15 déc. 2011 à 17:50
harat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 20:41
Bonjour,


Je ne sais pas comment cette barre est arrivée sur mon ordinateur mais le fait est que je ne peux plus la désinstaller :
- J'ai essayé de la supprimer en allant dans panneau de configuration/supprimer des programmes.
-En allant dans Program Files/e type tooblar/désinstallation.

A chaque tentative,e type tooblar quitte la désinstallation,comme s'il sentait qui était en danger.

Bref,si quelqu'un pense pouvoir m'apporter de l'aide,je lui en serais très reconnaissant.
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 18:00
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
5
Merci pour tes conseils!
J'ai pu supprimer le tooblar grâce à ton logiciel !

@ plus.

Rémi
0
Merci beaucoup !
0
c facile installer le allé dans bureau puis dans le raccourci clic droit == propriété
et voila le tour et joué vous allé dans l'endroit ou il est installer et vous supprimer tout méme après la désinstallation c:/utulisteurs/administrateur/appdata/roming...
0
Bonjour j'ai trouver comment faire !!!!!! ( sur windows 7 )

Vous aller dans " démarer " puis aller dans " panneaux de configuration "
taper dans la barre de recherche " Programme " il y auras un icone qui ce nomme : "Programme de fonctionnalité " il y aura de lien en dessous ( bleu " vous cliker sur celui ou il y a marquer " désintaller un programme "puis recherche eType cliker dessus et clicer sur dessistalelr ou suprimeje sais plus . Puis il ya aura du texte en anglais vous pouvait donner votre avis du programme je n'ai rien marquer et il l'on accépeter ) Voila passer nexte et votre programme et desinstalé !!!


Désoler les faute d'orthografe je suis jeune et dyslexie disortographique !
1
je viens de le faire et ela marche tres bien :)
0
harat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 20:41
merci beaucoup j ai pu désinstaller etype en suivant votre instruction
0