Fenetre intempestive

Résolu
tino -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer une fenêtre gestads (image GIF,1x1pixels) ads.eorezo.com?
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonjour,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
==============================
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares

Si besoin d'aide :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0
guerillera Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Connaissez-vous "AdblockPlus" ? C' est un module complémentaire à ajouter à votre navigateur internet qui bloque toutes les pubs et fenêtre intemestives. Il est téléchargeable gratuitement sur le net...
Si votre fenêtre/pub n' est pas dans la liste déjà établie par AdblockPlus, il suffit de la rajouter et le tour est joué !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,
@ guerillera : AdblockPlus c'est vraie il bloque les publicités mais il ne supprime pas les adwares déjà installés! :-)

@+
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Salut Fish66, je te laisse gérer ce sujet :)
0

Bonjour kalimusic, merci :-)

@+
0

De rien, tu es arrivé en premier ;)
0
tino

bonjour à vous,je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté,j'ai résolu le pb,démarrage en mode ss échec,antivirus et surprise,il détecte 12 chevaux de Troie.
0

Bonjour,

Comme quoi pas si résolu que ça ;)

Patiente jusqu'au retour de Fish66
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir à tous!
démarrage en mode ss échec,antivirus et surprise,il détecte 12 chevaux de Troie.

Je t'assure il existe encore d'infections au moins des adwares et des lignes à fixer! :-)
Relance stp ADWCleaner comme expliqué ci-dessus puis poste le rapport.

@+
0