Wot de firefox fiable?
Résolu
gigi
-
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
Bonjour,
le module wot de fire fox est il fiable...?
si on n'a pas wot , comment savoir qu'un site est sure..?
quels sont les genres de sites a eviter?
merci
le module wot de fire fox est il fiable...?
si on n'a pas wot , comment savoir qu'un site est sure..?
quels sont les genres de sites a eviter?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
4 réponses
-
Salut
Bah je te conseille WOT, il est très fiable et les sites sont "trié" par les notes des utilisateur du site
Je te le conseille fortement !!! -
wot:c'est la masse qui assome le paraitre,l'artificiel,tout ce que la masse n'aime pas.
-
oui gigi et dupont la joie sont la meme personne....!!!
moi fantomas ahahah.....!!!!! -
Arrêtez tout avec WOT, c'est un attrape-nigauds! 99% des utilisateurs internet notent les sites sur leur aspect! Je l'ai utilisé un temps, mais des sites qui diffusent vos infos personnelles à tous les vents (comme ils l'annoncent cyniquement dans leur privacy policy) sont notés comme respectant les données personnelles à 96% tout simplement parce qu'ils ont un look attrayant, alors que d'autres ne présentant a priori aucun risque mais ayant un look tout pourri sont signalés comme dangereux! Il n'y a qu'à faire un tour sur les forums de WOT pour voir que les contributeurs n'ont aucune notion de sécurité!
WOT est un indice de popularité, ça n'a rien à voir avec de la sécurité!!! réveillez-vous!
Si vous voulez améliorer votre sécurité, installez plutôt un bloqueur de scripts et apprenez à vous en servir.