Wot de firefox fiable?
Résolu/Fermé
gigi
-
8 août 2009 à 02:32
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 10 mai 2013 à 20:51
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 10 mai 2013 à 20:51
A voir également:
- Wot de firefox fiable?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Est ce que cdiscount est fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
8 août 2009 à 02:34
8 août 2009 à 02:34
Salut
Bah je te conseille WOT, il est très fiable et les sites sont "trié" par les notes des utilisateur du site
Je te le conseille fortement !!!
Bah je te conseille WOT, il est très fiable et les sites sont "trié" par les notes des utilisateur du site
Je te le conseille fortement !!!
wot:c'est la masse qui assome le paraitre,l'artificiel,tout ce que la masse n'aime pas.
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
10 mai 2013 à 20:51
10 mai 2013 à 20:51
vraiment n'importe quoi tout ces commentaires a part celui de Kevin05 bien sur
il y a des personnes qui abuse (ne sont pas sérieuses) mais la plupart sont honnêtes comme moi
mieux vaut ça que rien
il y a des personnes qui abuse (ne sont pas sérieuses) mais la plupart sont honnêtes comme moi
mieux vaut ça que rien
Arrêtez tout avec WOT, c'est un attrape-nigauds! 99% des utilisateurs internet notent les sites sur leur aspect! Je l'ai utilisé un temps, mais des sites qui diffusent vos infos personnelles à tous les vents (comme ils l'annoncent cyniquement dans leur privacy policy) sont notés comme respectant les données personnelles à 96% tout simplement parce qu'ils ont un look attrayant, alors que d'autres ne présentant a priori aucun risque mais ayant un look tout pourri sont signalés comme dangereux! Il n'y a qu'à faire un tour sur les forums de WOT pour voir que les contributeurs n'ont aucune notion de sécurité!
WOT est un indice de popularité, ça n'a rien à voir avec de la sécurité!!! réveillez-vous!
Si vous voulez améliorer votre sécurité, installez plutôt un bloqueur de scripts et apprenez à vous en servir.
WOT est un indice de popularité, ça n'a rien à voir avec de la sécurité!!! réveillez-vous!
Si vous voulez améliorer votre sécurité, installez plutôt un bloqueur de scripts et apprenez à vous en servir.
8 août 2009 à 02:42