Wot de firefox fiable?
Résolu
gigi
-
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
Bonjour,
le module wot de fire fox est il fiable...?
si on n'a pas wot , comment savoir qu'un site est sure..?
quels sont les genres de sites a eviter?
merci
le module wot de fire fox est il fiable...?
si on n'a pas wot , comment savoir qu'un site est sure..?
quels sont les genres de sites a eviter?
merci
A voir également:
- Wot de firefox fiable?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Salut
Bah je te conseille WOT, il est très fiable et les sites sont "trié" par les notes des utilisateur du site
Je te le conseille fortement !!!
Bah je te conseille WOT, il est très fiable et les sites sont "trié" par les notes des utilisateur du site
Je te le conseille fortement !!!
dupont la joie
merci kevin
Arrêtez tout avec WOT, c'est un attrape-nigauds! 99% des utilisateurs internet notent les sites sur leur aspect! Je l'ai utilisé un temps, mais des sites qui diffusent vos infos personnelles à tous les vents (comme ils l'annoncent cyniquement dans leur privacy policy) sont notés comme respectant les données personnelles à 96% tout simplement parce qu'ils ont un look attrayant, alors que d'autres ne présentant a priori aucun risque mais ayant un look tout pourri sont signalés comme dangereux! Il n'y a qu'à faire un tour sur les forums de WOT pour voir que les contributeurs n'ont aucune notion de sécurité!
WOT est un indice de popularité, ça n'a rien à voir avec de la sécurité!!! réveillez-vous!
Si vous voulez améliorer votre sécurité, installez plutôt un bloqueur de scripts et apprenez à vous en servir.
WOT est un indice de popularité, ça n'a rien à voir avec de la sécurité!!! réveillez-vous!
Si vous voulez améliorer votre sécurité, installez plutôt un bloqueur de scripts et apprenez à vous en servir.