Les discussions

Publicité

 Résolu

Bonjour J'aimerais trouver un logitiel efficaçe pour éliminer la publicité agaçante. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
perfido

Virus websearch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 17/07/2015 à 19:51:22 # Mis à jour le 09/07/2015 par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Popup fromdoctopdf.com

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive fréquemment lorsque je télécharge en particulier `'WINDOWS LIVE ESSENTIALS'' que je sois empêché par le lien ci-joint. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'un désinfection

 Résolu

Bonjour, ayant remarqué quelques bizarreries sur mon ordinateur, je sollicite quelqu'un pour me faire faire un ou des scans. Je précise que j'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.systweak et pup.optional.bprotector

 Résolu

Bonjour, Suite à une vérification avec ZHPdiag : Pup.Optional.Systweak et PUP.Optional.BProtectorme sont signalés en fin de rapport. Est-ce dangereux...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.multiplug.a

 Résolu

Bonjour, je crois être infectée avec pup optional multiplug a enfin c'est ce que me dit Malwarebites au deuxième passage de ZPH DIAG, j'ai encore ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bleue11

Infecté encore ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai malheureusement pas de chance avec 2 ou 3 logiciels gratuits, qui m'ont donné du fil à retordre. En cliquant trop vite sur "su...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fish66

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je suis pollué par un virus, des publicités et redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec mes recherches. J'ai mê...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pub à chaque clique sur mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à chaque fois que je clique sur mozilla des fenêtres pop up, des nouvelles fenêtres ou des nouveaux onglets apparaisse...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet, je ne peux pas faire de recherches, si je veux aller sur internet, je dois aller dans mes favoris. Ce n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing : moteur de recherche indesirable

 Résolu

comment supprimer gratuitement du moteur de recherche OURSURFING sur windows seven ? mci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque support téléphonique : ordinateur noir

 Résolu

Bonjour Je suis sur chrome et j ai eu ce message demandant d appeler ce numero ce que j ai bêtement fait car mon ordi ne repondait plus. Après avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crossbrowse et autres

 Résolu

Bonjour, En voulant regarder une série en streaming qui demandait l'installation d'un plugin, "crossbrowse" s'est malencontreusement installé sur...

40 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Find people

 Résolu

Bonjour, je suis super véner j'ai une punaise (pour ne pas être grossier) j'ai une punaise de fenêtre en bas a gauche de toute mes fenêtres chrome...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
paytafrit

Ads by name, powered by name, powered by fun4us, ...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon navigateur internet. Celui-ci génère des publicités à n'en plus finir, toutes générées...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ALJAC0174

Pub incessante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème et je ne sais pas d'où il vient. Lorsque j'ouvre une page internet, j'ai une quantité phénoménale de pub qui appara...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deep freezer pas dans la barres de taches...

 Résolu

Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Aliaz

Pop-up, fenêtres qui s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement. Dès que je clique à un endroit d'une page je suis redirigée vers ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de ralentissement

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j ai des soucis avec internet a l ouverture des pages ....elles s ouvrent de suite mais pour naviguer dessus il me faut att...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
dalton72

Quelqu'un pour m'aider à faire une analyse complète? :)

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai mon PC portable depuis 1 an et je me disais que ça pourrait être bien de faire une analyse totale pour voir ...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interpol

 Résolu

Bonjour, j'ai ete bloqué par un truc soit disant interpol j'aimerais savoir ce que c'est et si une fois debloqué il reste quelque chose à enlever?merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ou régler mon amende avant que mon ordi soit vérolé

 Résolu

Bonjour, bonjour je dois m'exonérer d'une amende auprès de la police par "paysafecard" alors que je n'ais pas d'adresse ni de numéro de dossier po...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet noir et blanc bloquant l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'était entrain de naviguer sur internet, quand tout d'un coup un onglet noir et blanc c'est ouvert à bloquer mon ordinateur, impos...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un fichier , et depuis j'ai plusieurs fenêtre qui s'ouvrent quand je suis sur internet .. ! Et souvent un messa...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
MrColonesse

Infection speedcheck

 Résolu

Bonsoir. Un des ordinateurs de la famille a été malencontreusement été infecté par un certain "speedcheck" J'ai tenter un combofix, analyse malw...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Positive finds

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par positive finds ads. J'ai fait un scan anti virus + CCcleaner + adwcleaner mais je suis toujours infecté. Que fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lauthom

Mon pc fais comme si cliquai sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, comment empecher mon pc de changer de fenetre , par exemple je suis en train de jouer a un jeu et toutes les 5 secondes mon jeu se met dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Impossible de me debarrasser de oursurfing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de oursurfing, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
maxx974

Respectsale, adware tenace

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours des pubs invasives se sont mises à apparaître sur mon navigateur Chrome, s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

T1oylxrsqw et form1

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis incapable d'utiliser google chrome, j'ai cherché d'où pouvait venir le problème et je me suis rendu compte qu'un progra...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mastak

Utiliser les mêmes conseils contre les virus que ceux lus sur ce

 Résolu

Bonjour, je suis en train de passer un temps fou sur le forum pour trouver une solution aux problèmes de mon PC : des pubs à tire-larigot, des pag...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mm pas mal

Mon ordinateur bogue!

 Résolu

Bonjour! J'ai surement des virus sur mon ordinateur. J'ai essayé d'installer des programme pour m'aider, mais sans résultat. Merci à vous de bi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
martinlap

Comment désinstaller spyhunter 4

 Résolu

bonjour l'ordinateur portable de mon epouse a attraper un virus ou malware nommé spyhunter 4 et nous souhaiterions le supprimer mais en vain après av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.winlnk.agent.jb impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux raccourcis dans mon disque dur qui ne sont pas supposés être la, j'ai tenté de les supprimer, ils reviennent toujours. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Dany

Infection virus problème résolu ?

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon frère était selon ses dires infesté de virus. donc j'ai restaurer le pc, je l'ai rallumé il était comme quand je l'ai acheté....

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost infecté

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème depuis quelques jours j'ai des alertes avast provenant de svchost.exe comme anythicago ou URL : http://si...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Java et ses mises à jour

 Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, java vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour : java 6 update 21 procédez à la m...

73 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives "ads by roccektsale"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un page internet, j'ai un grand nombre de publicités "ads by roccektsale" qui envahissent mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sylv12

Mon pc redevient lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc redevient lent, j'ai fait un scan MBAM cela était normal, j'ai annulé ce qui avait été mis en quarantaine. Ce jour j'ai fait un s...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mimolette31

Fichier malveillant, dans firefox.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, Quand je suis sur firefox, toutes les minutes, AgentWeb Avast me dit qu'il a trouvé un fichier malveillant dans le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi qui crash

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon ordi a planté. Juste avant, sa c'est mis a faire des BipBipBip. Je redémarre, sa planté. Je redémarre, sa fonctionne. J'...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fred

Infecté par trojan.agent.bizv, comment se débarraser?

 Résolu

Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security et ce dernier à découvert 2 infections logés dans mes emails (Outlook.pst): - Trojan.Agent.BIZV -...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection complète

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinfecter le pc fixe d'un membre de ma famille qui souffrait d'ouverture de pub en navigant sur internet. Après passage de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anthony.5

Arnaque téléphonique 09

 Résolu

Bonjour, je vous contact aujourdhui car jai un souci avec mon ordi je ne peut plus aller sur le net sans qu'une page ads remover s'ouvre pour me d...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cc-mck

Supprimer malware

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait avoir en téléchargeant un logiciel, j'ai cliqué trop vite sur "installer" et me retrouve avec une panoplie de malwa...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
laetf

Pc infecté : composant introuvable

 Résolu

Après avoir nettoyer mon ordinateur avec ZHP CLEANER, lorsque je l'ai redemarrer, j'ai voulu demarrer origin ( exemple ) et une fenetre c affiché comm...

57 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help !!! clé usb infecté par lnk/autorun...

 Résolu

Bonjour, Je suis allée faire scanner des documents chez un buraliste et j'ai récupérer les scans sur ma clé USB... Sauf que quand j'ai voulu ouvri...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Elodie2301

Pc bloqué par un virus " police nationale "

 Résolu

Bonjour, moi aussi je viens d' etre victime de ce virus " attention police nationale " mais moi ils me demande 200 € , donc mon pc est bloqué et mem...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kebatfer

Comment enlever la barre d'outil search

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enlever la barre d'outil search svp merci

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Yukii

Impossible de supprimer crossbrowser

 Résolu

Bonjour, vous êtes toujours actif sur le post? car sur mes 2 ordinateurs impossible de supprimer crossbrowser. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000