Pub qui me suit partout (Ebay a peut d'elle - Ebay l'a déteste).

Résolu/Fermé
Little César Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 18:37
josiane01 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 10 mai 2013 à 14:36
Bonjour,

Depuis quelques jours cette pub (Ebay a peut d'elle - Ebay l'a déteste) me suit partout ou je vais sur internet même sur le Pole Emploi pour vous dire !

Ce n'est pas les pubs habituels qu'on a sur le coté, la sa prend toute la page et sa me bloque la page au niveau de la pub, du coup j'ai du mal a voir le haut de la page.

Après quelques recherches sur Google j'ai installé AdBlock et sa fonctionne sa empêche la pub d'envahir la page mais sa me bloque d'autres programmes et surtout mon jeux des Sims 3 !

Donc pas le choix je dois vraiment supprimer ce truc de pub qui c'est installé sur mon PC.

Si vous pouviez me dire comment faire se serait trop bien.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.


A voir également:

4 réponses

Little César Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 19:20
Après que tout le monde m'ai ignoré sur "Comment ça marche" heureusement quelqu'un avait le même problème que moi ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26969102-publicite-en-bas-de-l-ecran

J'ai installé "RstHosts" et lancé "Restaurer" et la Pub n'est plus la... Pour l'instant en tout cas...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 19:22
Salut,
tu veux qu'un helper t'aide quand même?
0
Little César Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 19:31
Non merci c'est gentil j'ai fini par trouver sur le lien que j'ai mis.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 27/01/2013 à 19:29
Salut

Little César - 27 janv. 2013 à 18:37

Tu te moques du monde ?

1/ Les "helpers" qui sont sur CommentCaMarche sont des bénévoles, il n'est aucunement obligatoire de t'aider

2/ Tu as demander à 18H37, 43 minutes après, tu dis que personne ne t'as aidé et " que tout le monde t'as ignoré sur "Comment ça marche"

La première chose à faire lorsque l'on a un problème, peut importe le problème, est de rechercher sur internet et de tenter de le résoudre tout(e) seul(e)

Si tu n'as toujours pas réussis après ça, tu peux demander sur CCM en expliquant se que tu as essayé de faire

C'est car certaines personnes ne recherchent pas sur internet avant de poser leur question que des sujets sont traités 1.000 fois ...

Virus / Sécurité (288 210) Sujets 


sur 288 210 sujets, c'est sûr que beaucoup sont passés à la trappe, mais on ne peut pas aider tout le monde ... les procédures prennent beaucoup de temps !


Bon ...

Je ne peux pas désinfecter, pour avancer :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

ftp://91.121.188.131/ZHPDiag2.exe

--> Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").

--> Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bueau

--> Rends toi sur le site : https://www.cjoint.com/

--> Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "

--> Colle le lien ici

Ps: si Cjoint ne marche pas, essaye sur : http://pjjoint.malekal.com/

Cordialement PetitMecano
Bénévole CommentÇaMarche.net
0
Little César Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 19:40
Reste poli veut tu...

J'ai cherché sur Internet avant d'arriver ici regarde par toi même j'ai créer un compte juste pour sa, ensuite j'ai trouvé la solution car quelqu'un avait le même problème que moi alors j'ai été cool et j'ai mis la solution de mon problème en réponse ici (j'ai mis le lien de leur discussion) et je passe en résolu au cas ou quelqu'un tomberai dessus avec le même problème pour s'entraidé.
Alors tu peut me dire de qui je me moque la ? De personne.

PS: Si c'est pour être désagréable comme sa sa sert a rien de répondre, reste dans ton coin.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 20:07
J'en suis sûr qu'il reste des infections.
On peut toujours désinfecter correctement ta machine.
@+
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 janv. 2013 à 20:39
Je suis poli, juste pas très simpas ... je l'admets :D

Néanmoins, avec 1446 questions/jour, toute le monde ne peut obtenir une réponse en 40 minutes .... ça me semble logique non ?

Homerlulu a raison, maintenant nous te proposons notre aide, tu fais comme tu veux ...

Rappel : Procédure ZHPDiag
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 20:50
héhé
0
Little César Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 22:37
Bah deviens sympa alors, il n'y a pas de raison de se prendre la tête sur internet, a quoi sa sert.

Merci pour vos propositions d'aides mais mon problème est réglé alors le reste ne me dérange pas, si il y a encore infections je verrai le moment venu si le problème reviens.

Bonne continuation les gars. :-)
0
josiane01 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 4
10 mai 2013 à 14:36
Perso , pour éradiquer ce truc " ebay à peur d'elle" j'ai utilisé le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" la version d'essai ....en ce qui me concerne ça fonctionne.....Cordialement
(Windows 7 32 bits)
0