Firefox ou google chrome ?
Résolu
chripilou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ! j'ai un problème important avec mes navigateurs. Jusqu'à il y a deux jours j'avais firefox qui marchait très bien, et puis sans raison il s'est mis à divaguer , quand je me connectais il ne sortait que le tour du site ( fichier, coupe, coller ,etc), tout le reste était tranparent. J('ai bataillé une journée pour le récupérer normal, et puis j'en ai eu marre et j'ai installé google Chrome. Mais voilà depuis que j'ai ce navigateur, rien ne va, j'ai des difficultés à changer de page, à ouvrir ma session, il me faut cliquer sans arrêt pour enfin l'ouvrir....Je suis complètement dépassée, et ceci n'intervient que sur ma session, celle de mon mari fonctionne bien avec firefox, c'est d'ailleurs de là que je vous écris...
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, ça me déstresserait un peu...merci d'avance...
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, ça me déstresserait un peu...merci d'avance...
A voir également:
- Firefox ou google chrome ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
Je pense qu'un nettoyage de votre machine s'impose.
attendons qu'un contrib sécurité vous aide.
bav
Je pense qu'un nettoyage de votre machine s'impose.
attendons qu'un contrib sécurité vous aide.
bav
Utilisateur anonyme
BONJOUR le problème persiste, je suis dégoutée, cela affecte également youtube où je ne peux plus voir mes vidéos.... comment faire pour nettoyer ?
Bonjour,
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
@+
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
@+