Avast Logiciel Malveillant Bloqué
Résolu
tedzee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tedzee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tedzee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Lorsque j'ouvre ma page Outlook. Mon antivirus me marque présisément :
(ce sont 5fois la même page. Voila la 1/5 les autres sont identiques)
LOGICIEL MALVEILLANT BLOQUE
Le composant avast! Agent des Scripts a bloqué une menace.
Aucune autre action n'est demandée.
Objet: [https://] .../InboxLight.aspx?n=1220355804
Infection: HTML:Script-inf
Processus: C:\Program Files (x86)\Google\... \chrome.exe
Je donne des Explications:
Ca m'arrive ce 18mai 2013. J'arrive sur ma boite mail. Je vois mon antivirus qui me préviens. Je supprime mozilla et tout le reste de ce navigateur (car je ne l'utilise jamais). Je supprime donc tous les messages non lu que je n'ai pas besoin de lire. PLus tous les vieux messages. Enfin tout sauf les messages lu qui m'intéressent. Je vais voir les processus que je sais qui sont inutiles et les supprime, les autres, c'est du chinois pour moi ^^ .
Ensuite, J'essaie d'ouvrir un message, pas possible... Je vais voir dans "aide". J'arrive à réinitialiser mon mot de passe grâce à ce chemin.
Je retourne sur ma boite mail. J'ai le même "pop-up" qui apparait mais j'arrive à lire mes mails. Ca va... mais pour combien de temps?
Je dois garder cette adresse! ou tout retransférer sur une autre mais je ne sais pas si je vais retransférer des anomalies avec!
Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque j'ouvre ma page Outlook. Mon antivirus me marque présisément :
(ce sont 5fois la même page. Voila la 1/5 les autres sont identiques)
LOGICIEL MALVEILLANT BLOQUE
Le composant avast! Agent des Scripts a bloqué une menace.
Aucune autre action n'est demandée.
Objet: [https://] .../InboxLight.aspx?n=1220355804
Infection: HTML:Script-inf
Processus: C:\Program Files (x86)\Google\... \chrome.exe
Je donne des Explications:
Ca m'arrive ce 18mai 2013. J'arrive sur ma boite mail. Je vois mon antivirus qui me préviens. Je supprime mozilla et tout le reste de ce navigateur (car je ne l'utilise jamais). Je supprime donc tous les messages non lu que je n'ai pas besoin de lire. PLus tous les vieux messages. Enfin tout sauf les messages lu qui m'intéressent. Je vais voir les processus que je sais qui sont inutiles et les supprime, les autres, c'est du chinois pour moi ^^ .
Ensuite, J'essaie d'ouvrir un message, pas possible... Je vais voir dans "aide". J'arrive à réinitialiser mon mot de passe grâce à ce chemin.
Je retourne sur ma boite mail. J'ai le même "pop-up" qui apparait mais j'arrive à lire mes mails. Ca va... mais pour combien de temps?
Je dois garder cette adresse! ou tout retransférer sur une autre mais je ne sais pas si je vais retransférer des anomalies avec!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Avast Logiciel Malveillant Bloqué
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un faux positif, il ne faut pas s'inquiéter.
C'est un faux positif, il ne faut pas s'inquiéter.
tedzee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-mais à cause de cela je ne peux plus ouvrir mes mails. Et ce pop-up m'énerve et nuit donc à ma santé! ;p
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27832382-alerte-avast-html-script-inf#2
tedzee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci!