Virus gendarmerie sous windows 8

Résolu/Fermé
bren42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2013 à 14:27
Bonjour, voila une ami a chopper le virus gendarmerie mais le probleme c est qu il est impossible de demarrer son ordi en mode sans echec car elle est sous windows 8 quoi faire car la y a une page blanche sur l ecran est je peu pas utiliser les parametres
merci par avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

j ai eu le meme probleme et je ne pouvais plus rien faire grace a un boitier de disque dur externe voila ce que j ai fait
bthierry 2 mars 2013 à 11:53
merci a tous pour vos reponses mais ca y est j ai resolu le probleme j ai mis le disque dur du pc infecte dans mon boitier de disque dur externe et je l ais connecte a mon mon pc lorsqu il s est affiche dans mon poste de travail je ne l ai pas ouvert au cas u d infecter le mien mais j ai clique droit dessus et j ai choisi la proposition analyser avec malrwerebites il a toune toute la nuit et ce matin il avait detecte une seule infection je lai supprime ensuite j ai redemare mon pc apres j ai remis le disue dur dans sa tour est tout est redevenu normal j espere que ca peut aider quelqun
2
est ce que ca marche reellement merci
0
pour info donc j'zai essayer ta methode mais ca ne marche pas du tout certes il m'a detecter des erreurs mais après avoir remis le disque dur toujour meme soucis donc revenu au point de départ toujours ce blocage
0
bonjour,

est ce que Windows 8 a été installée d'office sur le pc ou elle a été installée par dessus de Windows 7 ?



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
bren42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:23
ils est d office sur le pc et le pc a 3 mois a peine et je peux absolument rien faire de ce pc
0
bonjour est ce que vous savez demonter le disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bren42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:31
nn en plus le pc est sous garanti
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 13:34
je t'explique quelques bricoles au sujet de W8 :

ton système d'exploitation (W8) est natif, ce système utilise l'interface UEFI pour faire fonctionner le pc !

dans le cadre d'une vérsion de windows ordinaire du genre Xp, Vista ou même Seven, on utilise un autre interface ou un interface en Legacy !

le mode sans echec n'est pas activé par défaut sous W8, en génral, W8 est configurée pour le démarrage rapide et avec l'UEFI, on ne peut pas démarre sur un cd live !!!

la seule solution reste un DVD iso de W8 ou carrement le DVD de W8 pour lancer uen réparation et le nettoyage du pc !



0
bren42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:38
donc je dois mettre dans le pc le cd de sauvegarde
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 13:40
si tu as déjà préparé un CD de démarrage (ou de restauration) oui, il faut le mettre dans le lecteur, puis redémarrer là dessus, il va charger les pilote et démarre windows, après, on peut le nettoyer :D



0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 14:27
@ kevin :

ton pc est sous W8 nativement ou W8 a été installée par dessus de W7 ou autres versions de Windows ?


0