Cheval de troie via facebook (que faire???)

Résolu
lerenard85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fwed56 -
Bonjour,

lorsque je veux lire mes messages personnels de facebook, Avast me bloque l'accès en me signalant un cheval de troie alors que quelques minutes plus tôt, tout fonctionnait normalement puisque je discutais avec quelqu'un...Que dois je faire??? Merci de votre aide

A voir également:

14 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

C'est un faux positif
0
lerenard85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être :) mais cela veut dire quoi et que dois je faire???
0
Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai le meme soucis actuellement ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

C'est un faux postifi l'équipe d'avast est sur le coup

Moi je ne peux même pas accéder à Facebook car ça plante tout

Pour info y a même pas 10 minutes il y a eu une mise à jour de la base virale :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi c'est juste les messages privés que je peux pas voir sinon Facebook fonctionne :)
0

Bon moi c'est résolu c'est le réseau qui plantait tout :)
0
Vio

J'ai exactement le m^me souci depuis 5 minutes
0
lerenard85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme Moi Magaly06
Je suis à faire un scan minutieux et après je mettrais à niveau avast
0

Pour info il y a quelques minutes il y a eu une mise à jour de la base virale je peux accéder à facebook et consulter mes messages privés
0

J'ai vu aussi la mise a jour , je vais tenter d'aller dans mes messages privés !
0

Ben moi ca marche toujours pas malgrés la mise a jour AVAST a 13h11 :/
0

Hello

http://img4.hostingpics.net/pics/884945Sanstitre1.png

Regardez bien si c'est le même numéro de la base virale
0

Oui moi c'est la meme chose que toi !
0

moi aussi
0

Tout pareil pour moi et c'est pénible
0

J'avoue ! :(
0

C'est panique sur la page d'Avast lol
0

j'ai viré avast et installé avira et plus de soucis
0

Mais quelle idée :/

Suffisait juste de mettre à jour avast Oo
0
fwed56

J'ai eu el probleme depuis ce matin et en mettant avast à jour c'est ok!
0