Virus Vqo6.com
Résolu
Utilisateur anonyme
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème : mon ordinateur à IE8, je n'ai pas Google Chrone.
Mon ordinateur a redémarré tout seul pour faire une mise à jour, dès qu'il s'est rallumé je me suis trouvé avec le fameux virux VQO.com. dans le panneau de configuration, ajout suppresion de progamme rien ne correspond pour le supprimer, sur goole il y n'a rien concernant la suppression de se virus.
Pour ce qui ne le connaisse pas, ce virus attaque votre navageur, il vous redirige vers des sites malsain qui permet à d'autre personne d'accéder à votre ordinateur et de récolter des informations.
Je vous en remecie d'avance pour votre aide
J'ai un gros problème : mon ordinateur à IE8, je n'ai pas Google Chrone.
Mon ordinateur a redémarré tout seul pour faire une mise à jour, dès qu'il s'est rallumé je me suis trouvé avec le fameux virux VQO.com. dans le panneau de configuration, ajout suppresion de progamme rien ne correspond pour le supprimer, sur goole il y n'a rien concernant la suppression de se virus.
Pour ce qui ne le connaisse pas, ce virus attaque votre navageur, il vous redirige vers des sites malsain qui permet à d'autre personne d'accéder à votre ordinateur et de récolter des informations.
Je vous en remecie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus Vqo6.com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Softonic virus - Forum Virus
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
salut
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
(la grosse flèche verte en milieu de page)
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
(la grosse flèche verte en milieu de page)
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt