Mon pc freez de 2 minutes après l'avoir allumé
Résolu/Fermé
jof.27
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
3 juin 2013 à 10:02
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 3 juin 2013 à 15:55
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 3 juin 2013 à 15:55
A voir également:
- Mon pc freez de 2 minutes après l'avoir allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
Modifié par Bridget. le 3/06/2013 à 14:32
Modifié par Bridget. le 3/06/2013 à 14:32
Bonjour Jof,
Ton rapport ne montre rien d'infectieux, juste quelques corrections à effectuer.
Dans les "options de démarrage avancées, as-tu essayé l'option "dernière bonne configuration" ou de tenter une "restauration du système à une date antérieure" au problème ? Commence par la "dernière bonne configuration" car ça ressemble plutôt à un conflit interne mais c'est toujours difficile de savoir quoi exactement et souvent la seule solution pour restabiliser le système est de tout remettre à plat. Par prudence, sauvegarde toujours documents, favoris et préférences de navigateurs.
Ensuite, je te dirai quoi corriger. Cordialement Bridget.
Ton rapport ne montre rien d'infectieux, juste quelques corrections à effectuer.
Dans les "options de démarrage avancées, as-tu essayé l'option "dernière bonne configuration" ou de tenter une "restauration du système à une date antérieure" au problème ? Commence par la "dernière bonne configuration" car ça ressemble plutôt à un conflit interne mais c'est toujours difficile de savoir quoi exactement et souvent la seule solution pour restabiliser le système est de tout remettre à plat. Par prudence, sauvegarde toujours documents, favoris et préférences de navigateurs.
Ensuite, je te dirai quoi corriger. Cordialement Bridget.
3 juin 2013 à 14:51
Déjà pris en charge par gen et moi par la même occasion
Ici même https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27940827-mon-pc-bug-environ-2minutes-apres-lancement
Modifié par Bridget. le 3/06/2013 à 15:57
Quand comprendront-ils qu'ouvrir plusieurs threads à la fois fait perdre du temps à tout le monde.
Comme il n'y avait pas grand chose, je venais juste de terminer son correctif !
Bonne continuation :)