Avast bloque l'accés à ma boîte de réception

Résolu
Maryne -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis, Avast me bloque l'accès à ma boîte de réception sur facebook. Un message rouge apparaît pour me dire que avast a détecté un cheval de troie sur la page et qu'il l'a bloqué. Je ne sais pas si cela veut dire que mon ordinateur est infecté ou si cela vient du site. D'autant plus que j'aimerai accéder à mes messages. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

A voir également:

2 réponses

lDarkRaven Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Voila , toutes les réponses sont données sur ce topic :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25141425-message-de-cheval-de-troie-bloque-par-avast

Essaye de mettre à jour la base virale manuellement via l'interface onglet maintenance mettre à jour la base virale.

En gros c'est une fausse alerte , il faut attendre le correctif de Avast.

Sérieux les gens -_-
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
lDarkRaven Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bahhhh c'est presque la même chose ^^ de toute facon la solution est ici aussi maintenant :D
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Tout ça pour gonfler son nombre de post XD
0
Oce

J'ai la même chose!
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

et bien fais la même chose -_-'
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

1

ha boon ?
...
Je me renseignerai la prochaine fois ;-)
0
Maryne

Merci pour votre solution, j'ai ms à jour la base virale, et le message n'apparaît plus. Merci à tous pour vos réponses et votre rapidité !
0