Comment supprimer Delta search ?

Résolu/Fermé
Chockman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:42
Chockman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:56
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Delta search. Je viens de lire un sujet sur le forum, j'ai donc téléchargé AdwCleaner (v2.301), utilisé recherche et supprimer, et cela n'a pas marché. Des solutions ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Chockman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 1
4 juin 2013 à 21:56
Je suis allé dans panneau de configuration, Delta search n'y était pas. Mais j'ai supprimé un truc (pas noté le nom du coup...) qui me semblait suspect, et il me semble que c'est revenu à la normale.

Merci de ta réponse rapide qui m'a bien aidé !
1
Bon j'ai eu ce même probleme. J'ai rien téléchargé du genre Adwcleaner, je suis allé dans panneau de configuration , j'ai supprimé delta search .

-- Comment avoir google comme page d'acceuil --

1.Démarrer ton navigateur ( marche que sur mozzila , et mis à jour bien sûr )
2. Va dans "Outils" tout en haut à gauche
3. clique sur options
4. à côté de page d'acceuil , tu marques : "www.google.com"

Bon il est toujours présent , je sais pas comment l'enlever , mais là , j'ai google
comme page d'acceuil

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0