Les discussions
Mscorsvw.exe - processus
RésoluBonjour, Zone alarm n'arête pas de me demander l'accès pour .net runtime avec comme application mscorsvw.exe. Quelqu'un peux-il me dire ce qu...
Big big problem
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un très très gros problem, je viens de choper une saleté sur mon PC de bureau XP à jour et Firefox. Lorsque je lance ...
Cheval de troi
RésoluBonjour, mon pc schintille et ne repond pas correctement a mes commandes si on peut appeller ca comme ca voici le raport de hijackThis je ne s...
Détection avira : stutter.z et stutter.y
RésoluBonjour, s Après une analyse Avira, ce dernier m'a détecté 2 infections : Stutter.Z et Stutter.Y Est-ce problématique ? Pour aider ce qui vous vo...
Demande d'aide à la désinfection
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai cru comprendre que je pourrais trouver de l'aide ici. voici mon probleme : j'ai d'a...
Ordinateur très lent et beugué
RésoluBonjour, Mon ordi est lent et beugue énormement ! Je ne sait plus quoi faire ! J'ai déjà fait un test avec malwarebytes mais il ne troube absolum...
Probléme heur: trojan.script.generic
RésoluBonsoir, j'ai un petit probléme méme un gros ^^ avec kaspesky 2011 internet sécurity, alors voila je les installer dimanche avant j'avais eset no...
Rapport hijack this
Résolu/FerméBonjour, Probleme de page de pub quand je recherche dans GOOGLE par exemple,je tombe sur une pub d'huile Le..... ou sur une annonce de voiture su...
Alerte avast au démarrage
RésoluBonjour, La fenetre d'avast s'ouvre à l'ouverture de mon PC avec le message suivant: Processus C:\WINDOWS\system32\dplayx32.exe Infection UR...
Virus dans un fichier jpeg ?
RésoluBonjour, Lorsque je scanne certains fichiers jpeg (par exemple une photo prise par un apn), mon antivirus m'annonce que l'image contient 1 fichiers,...
Aidez moi silvouplait je vous en supplie
RésoluBonjour, bonjour, je suis dans une merde de ouf. alors que je telechargais un logiciel pour retrouver une vidéo, je crois que j'ai choppé un viru...
L'abus de registrybooster
RésoluBonjour, j'ai acheter registryBooster qui m'a trouver 340 erreurs. A l'achat ils annoncent corriger les erreurs, optimiser son pc et une troisieme per...
Pc rame, cpu à 100% tout le temp
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon pc portable rame à fond. j'ai remarqué que dans gestionnaire des taches, j'ai 16 processus svchost qui sont la...
Mon pc ralenti
RésoluBonjour, voilà je surfe via google chrome mais des fois il me faut 30 à 40secondes pour ouvrir une page. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre c...
Windows vista recovery - disque dur externe
RésoluBonsoir, il y a deux jours, j'ai attrapé ce fameux Windows Vista Recovery. Je vois d'ailleurs que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je me p...
Gomeo virus
RésoluBonjour, mon pc semble être infecté par "gomeo". mes recherches sur google se trouve redirigées aléatoirement vers d'autres moteurs de recherche le ...
Problème restauration système (cd) (seven)
RésoluBonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...
Avast 6!
RésoluBonjour, J'ai installé avast 6 pour protéger mon ordinateur. Le délai des 30 jours d'essai étant dépassé, je dois insérer une nouvelle clé. J'ai r...
Phishing ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ça de free@freebox.fr/ NE CLIQUEZ PAS ! "Cet email a ete envoye par L'équipe free.fr pour vous informer que vous...
Pourquoi fichier verrouillé, non analysé??
RésoluBonjour, mon antivirus AVG, après analyse, me dresse une liste de fichiers verrouillés non analysés, est-ce normal? y a-t-il un virus? merci de m...
Aide pour rapport zhpdiag
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour lire le rapport ZHPdiag suivant: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijRIXvijG.txt Merci d'ava...
Aide éradictation ask bar svp
RésoluBonjour, j'ai effectué une mise à jour de Glary Utillities ce matin et j'ai décoché la case concernant la fameuse ask bar ; mais celle-ci a bien é...
Redirection après recherche google
RésoluBonjour, je viens vers vous car je désespère, après avoir eu Goméo, la c'est 2 autre redirection qui vienne sur google. J'ai fait une recherche vir...
Pc ralentit et mozilla ne marche plus
RésoluBonjour, Mon pc est lent et je pense avoir un virus, c est arriver lorsque je naviguer sur internet mon pc c est éteint puis rallumer j'avai...
Galère avec gomeo
RésoluBonjour,a tous j ai un gros probleme avec gomeo merci a vous pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réglage agent mail avast
RésoluBonjour, J'utilise avast et hotmail. Je voudrai savoir ce qu'il faut mettre dans les cases pour configuré l'agent mail. Il me demande : - serveur d...
Affichage intempestif avec "secure/.....
RésoluBonjour, depuis une semaine lorsque je lance des recherches sous google , les pages ....SECURE s'ouvrent en lieu et place de la page demandée via ...
Wallpaper et écran de veille bloqué
RésoluBonjour, Windows 7 familial Suite à un petit problème de virus corrigé(qui semblait etre un faux) qui m'a supprimé pas mal d'icones de mon bu...
Rootkit trouvé par avast
RésoluBonjour, Avant ayant trouvé un rootkit sur mon portable, je l'ai supprimé et il m'a été demandé de relancer l'ordinateur, ce que j'ai fait ! Et depu...
J ecraque mais la il faut un expert ....
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je devient fou, je pense être infecté de partout.... et pourtant une semaine de recherche pour ne rien réussir....
Cheval de troie tr/downloader.gen
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres antivir apparaissent pour me signaler un virus (Cheval de Troie TR/Downloader.Gen) logé dans un fichi...
Virus
RésoluBonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc. Antivir détecte BDS/Kryptik.NEO TR/Spy.721920.3 et quelques autres mais ne parvient pas a les enlever. ...
Icone bureau
RésoluBonjour, Tous mes Raccourcis de bureau et programmes dans démarrage se sont transformés en fichier avec l'extention .Ink Dans les forums,j'ai tro...
Profil temporaire suite virus windows recover
RésoluBonjour, J'ai eu le virus windows 7 recovery. Après avoir remédié au problème des fichiers disparus, tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'h...
Acer 5738zg, plus de son a la suite d'une ...
RésoluBonjour, Désolé je ne pouvais pas faire un titre plus cours, je disais donc que sur mon pc portable à la suite de l'installation du logiciel Str...
Click potato . dangereux ? un helper svp
Résolubonjour, je viens de remarquer que dans la barre de tache de mon windows vista , il y a une icône qui dit watch free movies and tv show online . ...
Supprimer protection en ecriture sur cle us
RésoluBonjour, Je voudrais utilise une cle USB qui a une protection en écriture Merci de m'aider à supprimer cette protection Très bonne journée a tou...
L'ordinateur rame enormément (soudainement)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai cet ordinateur depuis mars 2010 (la garantie constructeur est donc terminée...). J'ai un problème depuis hier, il es...
Envoyé par un autre forum: virus
RésoluBonjour, je n'est plus de son sur mon pc car plus de materiel installer depuis ce matin alors que tout allai tres bien j'ai essayer la restauratio...
Avira anti-vir
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerais savoir si Avira Anti-Vir est en version gratuite et complété sur CCM ? Pour faire un clair : si ce n'est pas une simple...
Highjackthis suite problème explorer windows
RésoluBonjour, suite à ce problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22301595-explorateur-windows-qui-fait-des-siennes ), j'ai fait analyser...
Analyser mon pc
RésoluBonjour, comment analyser mon PC ? En fait j'ai 2 problèmes : le centre de maintenance de Windows m'affiche que Kaspersky Anti-Virus 2010 est dés...
Changer la page d'aceuille web
RésoluBonjour, j'émeré changer la page d'aceuille web et mettre google car sa me met sa : http://search.babylon.com/?babsrc=HP_ss&mntrId=2c54d13900000...
Lenteur excessive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est très lent et son UC fonctionne (souvent à 70 ou 80%)même lorsque je ne travaille pas dessus. Mon ...
Virus m'ouvre pleins de pubs
RésoluBonjour, http://www.lfkjlkjer.com/ads.php?c=989, ce virus m'ouvre pleins de pubs sans parler la nuit des sites x (je signale que c un ordi de famil...
Infection par win 7
RésoluBonjour, je suis infecté par win 7, je viens de lancer RogueKiller comme indiqué sur le forum, voici le retour qu'il me fait: RogueKiller V5.1.2 [1...
Ouverture page internet intempestive
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Pc tres lent
RésoluBonjour, chers amis, Je viens vous demander de l'aide je pense que mon pc est infecté,car tres lent mais j'en suis pas sur Avast n'a rien trouvé ...
Virus cluster défectueux win7
RésoluBonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus qui me bloque l'accès à une grosse partie de mon disque C: (ou pire qui m'a supprimé cette partie). Ap...
Facebook me demande de vérifier mon compte
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/music...