Les discussions

Apres supression de system check

 Résolu

Bonjour, Apres avoir supprimer le dossier qui contenait le virus system check Les icones de mon bureau reste toujours caché et de même pour le cont...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pbpb95

Avast, trop exigeant ?

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon antivirus préféré, je n'arrive plus à lancer mon jeu age of empire même dans la sandbox alors que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SolidSnake059

Avast bloqué

 Résolu

Bonjour, AVAST (version 6, gratuite) a brusquement cessé de fonctionner, annonçant qu'il était "désactivé" : le bouton "redémarrer" n'agit pas. De...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Comment entrer dans un ordinateur -windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté un ordinateur a un ami qui a mis un mot de passe pour y entrer. Comment l'ouvrir sans ce mot de passe? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Mail.ru

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Au secours, j'ai mail.ru qui s'est installé sur mon pc cela commence a me miner j'essa...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus internet security

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus internet security. Je n'ai plus accès à internet (j'utilise actuellement un autre ordinateur) et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Nat

J'ai un problème sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà hier j'étais sur mon ordinateur à cracker un Logiciel qui s'appelle Boujou qui est un logiciel de Tracking 3D.J'extrait l'archive ...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
telliak

Virus tr/crypt.ulpm.gen- help please!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Fish66

Double touche: ^^ -¨¨ - ~~

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis 2 jours j'ai un petit Bug ou Virus je ne sais pas. Qui, quand j'appuie 1 fois sur ^, ¨ ou ~ Ça me les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection par virus activite illicite demelee

 Résolu

Bonjour, Je crois que malheureusment le sujet n'est pas nouveau mais je cherche un moyen de me débarasser du virus "activite illicite demelee". ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
LEDelete

Adware dans mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme j'avais fait appel à votre site il n'y a pas très longtemps pour mon pc portable, j'ai pensé qu'il serait bien de verifier mon 2èm...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tinett66

Pc tuto dlg

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame et j'ai des pages internet qui s'ouvrent en permanence avec des pubs. PctutoDlg se lance au démarrage et je n'arrive pas ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kalimusic

Analyse de port detectée.

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Eset Smart Security) m'informes sans cesse qu'une analyse de port a été detéctée ... Je ne sais plus quoi faire. Il m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Pq304

Toujours les mêmes pubs

 Résolu

Bonjour a vous, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum et vous remercie par avance de votre aide. Connecté a internet ou non, j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Malekal_morte-

Probleme avec 6 virus et 1 objet cache

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan avec antivir mais je n'arrive pas à poster le rapport le site à l'air de m'emprêcher de le poster. Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
juju666

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc est très lent, j'aurais besoin d'un peut d'aide pour nettoyer mon PC. Quand je l'allume il est très lent, il lag pas mal. Je tou...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
viallevialle

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, Ayant un Trojan Spyeyes, sur le Forum, on m'a conseillé de télécharger "Hijackthis", mais j'ai un peu peur car pour ce logiciel, un profe...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
francoisetherese

Problème barre d outil ask

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ask qui est devenu malgré moi mon moteur de recherche. J ai effectué un Adwcleaner. Dois je poster ici le rapport? Me...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police-gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...

47 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine89

" kujytuo.exe"

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'avoue que je suis un peu perdue...depuis 2 jours j ai un programme qui se lance au démarrage d...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maalak.bensalem

Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

 Résolu

Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matyk

Infection pas christina anguilare

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus Christina anguilaré et j'ai procédé à quelques nettoyage de mon DD et périphériques USB. Ensuite fait un scan a...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Markaz

Intrusions de pub dans mon jeu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un jeu de mah jong et il a fonctionné hier mais maintenant ,mon ecran se couvre d'une page de publicité et je suis obl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pascalou59400

Aide sur le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour voir si mon pc est infecté par un virus. voici le lien du rapport de ZHPDiag: http://cjoint.com/?BCyjS1wwlOo Mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police, gendarmerie nationale!

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai été victime de ce foutu virus qui me demandais pour débloquer mon PC de payer! Je n'ai pas payer, j'ai éteint l'ordinateur manuel...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tigzy

Pc bloque message gendarmerie

 Résolu

Bonjour, mon mari a voulu télécharger un film en streaming et depuis l'ordinateur est bloqué par un message demandant de payer une amende de 100 €. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^Abel^

Renouvellement de ma clé avast 4. 8 edition s

 Résolu

Bonjour, ma clé d'expiration avast arrive à expiration, comment ferai je pour la réCcuperer? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dany311

Pb accès dd externe,raccourcis sur dossiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour accéder aux dossiers de mon DD externe (western digital, 1 T°). Depuis 15 jours ilm'affiche des raccourcis à la place...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
momo

Mozilla boutons

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai un soucis. Je suis obligé d'utiliser Internet Explorer car avec Mozilla je ne peux plus m'ident...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Problème récupération fichier - system check

 Résolu

Bonjour/soir, Avant-hier j'ai était infecté par Sytem Check que je pense avoir enlevé après avoir utilisé Malwarbytes et RogueKiller mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "Police nationale" hier... J'ai accès à mon bureau, mais pour le reste je ne connais pas l'informatique. Je cro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Stéphane

Impossible de se débarraser de iminent

 Résolu

Bonjour, alors qu'hier soir installait la nouvel version de Super, j'ai vu que un programme bizarre nommé Iminent et un autre qui se nomme "Internet t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kaneagle

Nouveau virus !

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens qu'un nouveau Lien Dangereux viens d'ouvrir c'est porte Il se nomme Puzzle ! Ce Trojan est envoyer par Email / jeux / Face...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Probleme: mise hors tension et spam/ virus ??

 Résolu

Bonjour à tous, voilà en quelques mots mon problème: depuis quelques temps, des pages de pub non désirée s'affichent lorsque je surfe sur internet, et...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jacques.gache

Une petite page de pub

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui me prends la tete ! Des pages de pubs s'ouvrent a tout bout de champs !! il suffit de laisser le pc allu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gnocko

Au secours virus kujituo comment faire

 Résolu

Bonjour, au secours je viens de voir que j ai le virus kujituo koi faire Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Yorde03

Pc refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Suite introduction d'une nouvelle clé USB Kingston acheté sur Internet mon PC refuse de démarrer 9 fois sur 10 . Je viens de procéder à une...

74 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dr.pc1

A propos d'avast

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai avast comme anti-virus, jusqu'a présent, il a très bien marché, j'avais la formule gratuite. Voyant qu'il ne fon...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
soso1318

Supprimer searchnu.....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Voilà ce soir je reviens chez moi après une petite absence et je remarque que le pc famil...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes dossiers peuvent-ils etre vu sur internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la peur de ma vie, je suis à l'étranger et je me suis connecté à l'hotel avec un cable éthernet et je n'avais pas validé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
venez101

Pc tuto 11

 Résolu

Bonjour, Puis je supprimer PC TUTO 11 pour alleger mon ordi de pub imoportune . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer jerecherche.org sos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarasser de jerecherche.org, j'ai besoin de quelqu'un pour me guider dans toutes les étapes car je suis vraiment nulle en...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis infestée par system check

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par systeme check ? J'ai perdu la main sur le disque dur et mes documents et programmes sont inaccessibles Je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
deluneclaire

Anti virus hors fonction suite a un spam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 bonjour,j ai merai de l aide car mon anti virus qui est avira ne fonctionne plus!j ai voul...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tonyzo

Infection

 Résolu

Bonjour, a l'allumage de mon pc, une fenetre apparait sur mon bureau avec ceci: C:\PROGRA~2\BB31817AC617EBE10D69DADB67E2424.exe.tmp le module spe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
aragorn666

Infecté par security shield

 Résolu

Bonjour, Security shield s'est installé sur mon PC portable, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau car je ne pouvais pl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Marie

Suppression system check

 Résolu

Bonjour, Mon pc semble être infecté par le virus system check. Après avoir parcouru les différents sujets, j'ai lancé malwarebytes, l'examen rapid...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
k7forever

Onglets pop-up sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pop-up intempestifs sur Firefox. Ils apparaissent dans un nouvel onglet, quand je navigue sur internet, genre un tous...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Francesco9009

Activité illicite démelée

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été confrontée à ce virus et malgré les aides sur ce site, j'y arrive pas. C'est super important de pouvoir récuperer mon ordi en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Malekal_morte-

Blocage ordinateur scan rapide avast - sos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème d'ordinateur. Je fonctionne sous vista éditi...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ted
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000