Se débarasser de cacaoweb

Résolu
Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la bêtise de télécharger cacaoweb sur mon ordi, avant de connaitre les risques de ce logiciel. Je préfère donc le désinstallé. J'ai supprimé le fichier exe, et j'ai également fait tourner mon antivirus (avira) et malwarebytes anti-malware, qui ont trouvé quelques virus que j'ai supprimés.

Mais en rallumant mon ordi, j'ai revu cacaoweb dans les processus. J'ai refait un scan avec Malwarebytes anti-malware, mais il n'a rien trouvé. Quelqu'un peut-il m'indiquer le processus pour vérifier qu'il a bien été éliminé, et sinon, pour le supprimer définitivement ?

Merci d'avance !

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait un scan avec ADWcleaner, et effectivement, il a supprimé des fichiers cacaoweb. J'ai redémarré l'ordi, refait un scan, et il n'a rien trouvé.

Ca veut dire que c'est ok, je n'ai rien à faire de plus ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ouaip ça doit rouler.
0
Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci beaucoup !

=)
0