Yahoo comme moteur de recherche ?!

Résolu/Fermé
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 6 sept. 2014 à 19:56
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 19 sept. 2014 à 09:26
Bonjour !!! Quand je lance Google , ça me mets sweet quelque chose , puis quand je recherche quelque chose , y a Yahoo , j'ai beau faire une restauration du systeme , ça prends trop de temps , sachant que Amélia est dans la maison , elle sait rien de tout ça , elle ne doit pas savoir ce probleme, voila pourquoi j'ai coupé la restoration , mais il me faut A TOUT PRIX une solution , ça va me rendre folle!!!!! Et si mon père voit ça j'suis cuite , déjà qu'il prends l'ordi tout le temps... Merci !

-Say'Syn/Nayra
A voir également:

4 réponses

SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
6 sept. 2014 à 21:13
KaKalichi , je suis sur Chrome , j'ai bien mit Google comment moteur , puis ensuite , ça remets le Sweet Page et le Moteur de Recherche Yahoo. :)
1
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
6 sept. 2014 à 20:04
Si t'es sur internet explorer tu vas dans l'engrenage en haut à droite (IE 11), puis Options Internet, dès l'ouverture de cette petite fenêtre, en haut on te demande la fenêtre à afficher au démarrage, tu mets https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple et tu supprimes toutes les autres lignes ! Sinon il ouvrira plusieurs onglets au démarrage ! Il faut aussi supprimer les espaces car ils comptent pour un nouvel onglet !
En espérant t'avoir aidé...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
19 sept. 2014 à 09:26
Bonjour,

Un peu tard mais sait-on jamais.
Regarde par là, et reviens nous voir :
http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweet-page-sweetim-sweetpacks
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
6 sept. 2014 à 20:12
Salut KaKalichi,

Si une autre page d'accueil s'affiche à l'écran, c'est qu'il y a eu mauvaise manipulations, et très certainement des logiciels malveillants installés (volontairement ou pas), donc ta solution n'est que provisoire.

Tout porte à croire que tout est facile, " il y a qu'à...il faut que...".

Dans l'énoncé du problème, il y a déjà un bout de phrase qui aurait dû t'interpeler

"ça me mets sweet quelque chose", ça c'est déjà une vérole dans le système, et toi tu crois qu'en faisant deux ou trois clics le problème sera résolu ??? là, tu te fourres le doigt dans l'oeil, et profond !!!

Bonne soirée.

PS : Je n'ai pas transféré le sujet dans la section Virus/Sécurité pour rien.
-1