Les discussions

Log hijackthis bizarre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur mon log hijackthis, en effet surtout dans les lignes 23 il apparait plus que frequemment ==> @%SystemRoot%\Syst...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
freeflyer

Problème après restauration système

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé tout à l'heure le fameux virus/trojan "gendarmerie nationale". J'ai simplement redémarré mon PC en "mode sans échec" afin qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dédétraqué

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais une analyse de mon pc avec ZHPDiag, j'aimerais savoir comment désinfecter mon pc. Merci pour votre aide ! :) Le Ra...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Paul357

Probleme affichage pages web

 Résolu

Bonjour, des que je vais sur un site la page met un long moment avant de s'afficher suis je infecte voici un rappot adw cleaner merci W...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dédétraqué

Fichiers disparue par le virus

 Résolu

Bonjour, j ai eu le virus de la gendarmerie, j ai réussi à le débloquer mais tout mes fichiers ont disparue!! (vidéo,images, musiques..) que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Master@Altaîr

De la pub, trop de pub ...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur firefox, dès que je cherche a ouvrir une page dans les résultats de ma recherche google je n'accède pas a la page souhaité ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
securiteweb94

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, merci pour vos réponses ok ça marches y a t_il une manip a faire pour que mon ordi soit moins lent j'ai fais/defragmentation] j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dédétraqué

Kujituo .exe

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon ordinateur, j'ai remarqué l'icône "kujytuo.exe"... Après quelques recherches, j'ai vu qu'il s'agissait d'un ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Smart91

Rapport malwarebytes anti maleware

 Résolu

Bonsoir, Comme mon netbook est plus lent que d'habitude, alors j'ai fait un scan Malwarebytes Anti Malware. Pouvez-vous analyser mes rapports s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
celestine

Mbr:\\.\ physicaldrive0

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps mon ordinateur est infecté via MBR:\\.\ PHYSICALDRIVE0. Quelque peu néophyte en informatique, et après avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Monoscopoli

Comment copier une clé rockey4nd?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de dupliquer une clé Rockey4ND? J'en ai besoin pour utiliser un logiciel de radiocommunication aérienne. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Arthur59

Infection ou non !

 Résolu

Bonjour, je suis sur le pc des enfants, il rame beaucoup et des fois les programmes ne réponde plus !! j'ai du d'ésinstallé google chrome car celui-c...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sylve99

Desinstaller pando media booster

 Résolu

Bonjour, En farfouillant sur mon pc, je suis tombé sur "pando media booster". J'ai cherché sur internet et plusieurs forum pour savoir de quoi il...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retablir avast

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc, avast n'était pas activé et je n'ai pas réussi à le retablir. Après diverses manipulations en tout genre, j...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
eleonore

Info sur logiciels désinfectant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils sur les logiciels à utiliser en cas d'infection ou tout simplement pour faire un petit nettoyage de temp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boogieman83

Message de sécurité, "auto start bloqué"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, voici le message qui apparait en bas à droite de l'écran: AVIRA, Autostart bloqué, C:\Autorun.inf a été bloqué ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Smart91

Problème searchqu 410 infection ordinateur

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu...

101 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kaiser2509

Aide sur infection

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé hier le message suivant: L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplac...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
^Abel^

Message antivir...

 Résolu

Bonsoir, Quand j'allume l'ordi, depuis deux jours une fenêtre s' ouvre avec le message suivant, je vous mets la capture : https://i46.serv...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Selma19

Searchnu/406

 Résolu

Bonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
billmaxime

Ordinateur devenu vrement lent

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai remarquer que depuis quelque temps mon ordinateur est devenu vrement lent je ne le reconnais plus je sais vreme...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Xathor

Quel est le meilleur navigateur?

 Résolu/Fermé

Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié? J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'...

222 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Val

Exposée sur le piratage informatique

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien ? je sais pas si vous pourriez m'aider ou m'informer un peu sur le piratage j'ai un petit exposée à faire ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lol

Détection de virus

 Résolu

Bonjour, Windows XP Comment puis-je savoir s'il-y-a un ou plusieurs virus présent sur mon PC ? d'autre part, j'utilise avira, me consei...

85 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Alex

Cheval de troie, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie, je ne connais pas son nom: Je vous explique. J'étais sur internet et j'ai recu des alertes de mon antiv...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion intempestives et lenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de déconnexion intempestive au bout de plusieurs minutes sur internet alors que mon wifi marche trés bien et une lenteur...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
keymy

Babylon.toolbar supression spybot

 Résolu

bonjour, le logiciel spybot détecte l'élément Babylon.toolbar. Prb : je n'arrive pas à supprimer cet élément. Quelqu'un aurait une solution?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
somnus

Publicité

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir une photo de "montagne" sur un site et je l'ai placé sur le mien et depuis, lorsque je me connecte à mon site, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
^Abel^

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, j ai chopé hier soir un virus police notionale sacem sur mon portable qui est sous vista, je n ai plus d acces a windows ni en norma...

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mxzone

Problème avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 8. Les pages sont longues au chargement. J'ai de très fréquentes interruptions. Je me demande si le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
joueur

Souci windows 7 après récent patch

 Résolu

Bonjour, je viens à vous en dernier recours car j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Depuis le dernier patch windows 7, j'ai de...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gros problème avec le pc...

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Édition familiale premium Antivirus: Avast free edition Pour commencer, c'est mon premier message sur un forum, alors je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cabrier

Redirection sur tout mes liens firefox

 Résolu

Bonjour, je suis sans arrêt rediriger vers ce lien http://pagesinxt.com/... apparemment ça viendrais de igoogle mais je ne l'utilise pas j'ai net...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pastroll

Problème avec avira (free)

 Résolu

Bonjour, depuis, quelques jours, un message d'alerte à l'ouverture du PC au sujet d'avira: http://cjoint.com/12mi/BEiudVMPoAo.htm comment réparé c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Fish66

Empecher ads.regiedepub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis 3 jours des fenêtres de publicité intempestives s'ouvrent sur mon pc. J'ai réussi...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Carol

Virus détécté

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport de mon antivirus : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120507_g5w9n7l5m10 Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jacques.gache

Comment sécuriser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de sécuriser mon pc contre tous les types des virus que ça soit avec un anti-virus, un logiciel, régler paramètres W...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
""Cooper""

Virus

 Résolu

Bonjour, je viens te remarquer que je en pouvait plus faire d'accent circonflexe et que mon antivirus ne servait plus à rien. Il est impossible à acti...

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Application ???????2002a

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon pc, mon firewall me demande si j'autorise ou non cette application qui me parait louche et bien sur je refu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Help01

Lag en permanence

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un Compaq Presario CQ60 Notebook PC avec Vista Familiale basique 32 bits. Je joue a des jeux téléchargeabl...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
cabrier

Tueur de processus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des tueurs et détecteur de processus, notamment des processus cachés des virus. merci aimablement Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aoe

Virus rogue (pour electricien 69 ?)

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu le virus ranson qui demande 100€ pour débloquer le PC. Mon PC est coincé avec cette fenêtre et seul le mode sans echec fon...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ram énormément depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours mon pc ram énormément pour des taches qui ne lui posait aucun problème auparavant (internet, vidéos, jeux,...). Je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gakchabla

Problèmes pages internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. Les pages internet sont très longues à se charger, et j'ai régulièrement des messages d'erreu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan hors crypt.aqlw

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par un trojan répondant au doux nom de : "Trojan Jprse crypt.aqlw", détecté par mon Antivirus AVG. Pourriez-vo...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichier sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier figurant sur mon bureau je ne peux ouvrir la fenêtre habituelle ("Aperçu","Envoyer vers" etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Portejoie

Tr/traps.gen2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un problème. Mon antivirus Avira m'envoie régulièrement un message : Guard : Malware found A virus or unwanted prog...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme acces au dossier

 Résolu

Bonjour, Voila je me trouve dans une situation pour le moins délicate. J'ai chopé un virus il y a quelque jours et je suis arrivé à le détruire grâc...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hadjer

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, d'avance merci pour votre aide et du temps passé pour solutionner mon probleme .mon pc rame depuis quelques temps et je voulais savoir quelle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de pop up

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je viens à vous après des mois de problème qui a première vu peut sembler pas super ch**nt mais qui, en réalité...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
faouzi278
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000