Copier les favoris sur clé USB

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut-on copier les favoris sur clé USB pour les sauvegarder en cas de panne définitive de mon ordi ? J'ai regardé un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé .....
Merci par avance .
Matou83

A voir également:

5 réponses

matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

les manips indiquées déjà sur le forum ne marchent pas avec la nouvelle version de Firefox ou sur une clé USB : quand je fais coller, rien ne se passe ! Ou alors je n'y comprends rien, ce qui est possible aussi ! Désolé .
4
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

2
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Tu as plusieurs possibilités:

1. Tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter

2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > Mozilla Firefox puis sauvegarde ce dossier (Firefox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois Firefox réinstallé
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai bien le menu importation et la ligne exportation HTML mais quand je clique, rien ne se passe !
Tout à fait perdu le matou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci , ordi réparé et manip faite : favoris sauvegardés ( pour la prochaine panne ?)
Merci beaucoup pour votre aide rapide et efficace !
Amicalement
0