Les discussions

Aidez moi svp virus win32/mabezat.b tenace

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: il y a trois jours, je n'arrivais plus à accéder à msn, le rapport aux solutions des problèmes windows affichait ce...

52 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fadelox

Antivir et anti spywar ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est nécessaire d'installer un anti spywar eantivirale l'antivirus "antivir" version gratuite ? Si oui je pensai...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ecran noir au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour , Après avoir tenter de nombreuses fois de redémarrer mon pc portable ( Emachines E528 ) normalement et en mode sans échec, sans succès bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Installation bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger bitdefender Total Security 2012 pour l'essayer dans le but de l'acheter plus tard mis au moment de l'installer l'analys...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fish66

Php nuke toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement loader la phpnuke toolbar et quand je veux la désinstaller dans programme et fonctionnalité de windows 7 sa ne marc...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Morgane

Trojan dropper bcminer

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours je bataille avec un virus que malwarebytes identifie comme Trojan.Dropper.Bcminer. Le problème étant que malwarebytes...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Du son qui sors de nulle part...

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances de deux semaines, où je n'ai eu internet que dans un hotspot d'un fast food très connu dont je ne citerai p...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bogue au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, l'image de la page de démarrage de window reste gelé et rien ce passe. Donc je redemarre et je suis cap...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jacques.gache

Cheval de troie detecter..pc bloquer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Ayant un peu chercher sur le net et ne trouvant pas de réponse, je me suis donc inscrit en...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fond d'écrant qui disparait apres un redémara

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour mon fond d'écran disparait après chaque redémarrage qui aurait une solution a mon problème ? Merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast certains fichiers n'ont pu être scannés

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une analyse minutieuse avec Avast, à tout hasard. Et je me retrouve avec une bonne centaine d'archives protégées par ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Pc surement infecté, aide pour zhp

 Résolu

Bonjour, Depuis ces derniers temps, il y a quelques signes qui ont attiré mon attention sur mon PC: -Ces derniers mois, la touche de l'accent cir...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu éteidre mon PC et un message bizarre est apparu : access violation at adress 004709DD in module "TeTimer.exe" read of adress 0000...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Pc lent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS EeePC 1001PXD sous Windows 7 Starter 32 bit qui dispose de 1go en RAM + un processeur Intel Atom N455 et 1,67GHz. Depuis 2 ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
....EUH...

Malwarebytes anti-malware problème

 Résolu

Bonjour, j'avais eu un gros problème, probablement un virus qui avait paralysé mon ordinateur (j'ai essayé en vain de suivre les conseils que l'on...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
moment de grace

Cookie atdmt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bitdefender qui m'a détecté un cookie trasing atdmt. il l'a supprimé mais le lendemain il réapparait! Y a t-il une manière de ...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
boomer2005

Vptray.exe virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine au démarrage de mon ordinateur j'ai un message d'erreur du type "Missing Virus Definitions: VPTray.exe - Ordinal 1109 No...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire aucune MàJ. Quand je lance windows update, rechercher des MàJ, il me dit : installer le nouveau logiciel windows u...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nano30

Live security platinum

 Résolu

Bonjour, eh oui, moi aussi j'ai attrappé le virus live security platinum. J'ai suivi les instructions (j'espère scrupuleusement) de Malekal Morte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Malekal_morte-

2 defauts dans mon navigateur i.e 8?

 Résolu

Bonjour, Bonjour . soucis avec mon navigateur I.E 8 .il affiche une fenêtre de securite en ouvrant la session ( un ami m'explique que c'est lie à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Bocdan

Merci de m'aider a avoir la cle kasperky

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider a entrer en possession de la clé de kasperky 2012 dans l'attente d'une suite favorable veuillez accep...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Injhall

Anti keylogger gratuit !!!

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il existe de bon anti-keylogger gratuit. Je ne cherche pas une protection en temps réel, juste un scanner performan...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Problème disque dur externe après infection

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le jour ou j'ai branché mon disque dur sur un PC infécter je ne parviens plus a accéder a mes fichier et dossier enregistrer dans ce...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Echec désinstallation mystart

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à désinstaller My start. J'ai tout d'abord fait un nettoyage avec ccleaner, utilisé malwarebyte, s...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires lors de recherches google

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un soucis assez dérangent depuis quelques mois et je prend enfin le temps pour le résoudre. Alors voila, j'utilise go...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ask toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le résultat du rapport # AdwCleaner v1.609 - Logfile created 06/25/2012 at 22:36:46 # Updated 10/06/2012 by Xplode # Operating s...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté par un rootkit mais mes outils de protection ne trouve rien de tel (j'ai microsoft security essential, spybot, malware...

63 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Delmonio

Navigation lente sur vieil ordinateur

 Résolu

Bonjour, ma tante a un vieil ordinateur qui est d'ordinaire assez lent. Mais il y a un moment j'avais nettoye un peu son disque dur et hors connexion...

278 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Explorer.exe ne démarre plus automatiquement

 Résolu

Bonjour bonjour, je suis depuis environ 2 semaines l'heureux propriétaire d'un ordi portable HP Pavilion dv6. Je suis donc sur Win 7 Edition Famil...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kalimusic

Sites malveillants

 Résolu

Bonjour, Salut, J'ai quelques petits problèmes, des fenêtres de sites inconnues apparaissent continuellement sans prévenir. Je me demande quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Apparemment mon ordi a un passage en forme, j'en profite pour vous faire part de son problème : depuis un certain temps il est extrêmemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je poste en virus/sécurité au cas où mais je n'ai aucune idée du problème rencontré : mon ordi portable refuse de lancer windows, que ce ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Phileas78

Avira problème installation

 Résolu

Bonjour, J ai fait une réinstallation windows familial 2005 (sauf norton) Impossible d exécuter Avira qui auparavant fonctionnait bien voici le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Probleme avec search.searchcompletion.com

 Résolu

Bonjour, Donc a chaque fois que je lance internet search.searchcompletion.com se met en page d'acceuil que se soit avec firefox ou IE. Comment m...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
2011N2

Ee.exe

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le logiciel "ee.exe" . A chaque démarrage de windows j'ai de nombreux messages d'erreurs m'indiquant qu'il n'a...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mahdu972

Supprimé les page de pub qui s'affiche souden

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila j’ai un problème sur mon PC c’est que des fois je suis entrain de naviguer sur le net et soudent une page PUBLICITAIRE s’affiche sur ...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kif4444

Faux bureau xp

 Résolu

Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. Vous devez cer...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sherred

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, cela fait des années que je m'amuse à des petits jeux sur le site KING.COM sans aucun problème il y a deux jours à chaque partie j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lacocotte3

Firefox/ie ouvre des fenetres(pub) tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai Firefox OU IE ( tout dépend quel navigateur je met par défaut) qui lance des fenetres de pub automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sofox54

Virus locked

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila apres un formatage le virus de gendarmerie a toucher mes fichiers musique image ect,maintenant tout et bloquer il ya les taille mais fic...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
atom-du68

Comment se débarrasser de babylon search

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de PDFCréator, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, un onglet supplémentaire s'ouvre , celui de Babylon search. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
decouvreur

Avast ne supprime pas les virus en quarantain

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème tout est dans le titre, Mon Avast Internet Security m'annonce une menace d'un Cheval de troie dans le dossier Win...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lr11

Wlh fausse alerte arnaque?

 Résolu

Bonsoir Depuis environ le 12 juillet je reçois dans "mes courriers indésirable" (windows live hotmail) ce type de e-mail : Et a plusieurs repr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ZimK

Plus aucun programmes ne se lancent !

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème hijackthis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un rapport hijackthis , ca ma donné beaucoup de X rouges , et que dans les O23 - Service ( a peu près de 50 X rouges ) , j'ai e...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Hier en essayant de me faire planer avec des doses i-doser en téléchargant un truc, il y a eu une nouvelle page d'acceuil sweetim. J'ai auss...

91 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
vevere

Probleme mozilla firefox

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose sous ...

85 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stella28

Spybot me trouve des trojans

 Résolu

Bonjour, j'ai eut une toolbar installer par mégarde avec la page d'accueil, (babylon) en fessant des recherche sur le net j'ai trouver de télécharg...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lion72

Remerciement pour avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas retenu son nom mais il se reconnaitra peut etre c'etait surtout pour le remercier maintenant avast me protége pour un an merci ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Dd qui se remplit tout seul???

 Résolu

Bonjour, à 21h14 je suis tombée sur un virus, un adware plus précisement... Et depuis j'ai tout essayé, Glary Utilities PRO, CCleaner, MalwareBites A...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
SakuraHaruno26
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000