Segment d'enregistrement de fichier est illisible
Résolu/Fermé
altica2
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
6 mai 2015 à 12:51
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 7 mai 2015 à 21:19
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 7 mai 2015 à 21:19
A voir également:
- Le segment d'enregistrement de fichier est illisible
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
2 réponses
istaff
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
59
7 mai 2015 à 12:13
7 mai 2015 à 12:13
Bonjour
Il nous en faut plus pour t'aider.C'est quoi comme windows déjà? Qui lui a dit de reinstaller windows? Est ce que tu as laissé le scan finir ou tu as forcé l'arrêt du pc? En tout ça n'annonce pas de bonnes nouvelles à mon avis.Sauvegarde ce que tu peux pour le moment , utilise un live cd pour ça (ubuntu, ou ce que tu veux y'en pleins d'autres).
Il nous en faut plus pour t'aider.C'est quoi comme windows déjà? Qui lui a dit de reinstaller windows? Est ce que tu as laissé le scan finir ou tu as forcé l'arrêt du pc? En tout ça n'annonce pas de bonnes nouvelles à mon avis.Sauvegarde ce que tu peux pour le moment , utilise un live cd pour ça (ubuntu, ou ce que tu veux y'en pleins d'autres).
7 mai 2015 à 13:01
Donc il ma changer le disque dur, et cloner mon système le temps qu'il n'était pas mort :)
Merci encore