Offers.bycontext.com et pubs intempestives continuelles
Résolu
clairedie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
depuis une bonne semaine je suis "envahie" de pub intempestives c'est à dire que mise à part sur FB et la page de recherche Google, sur n'importe quels autres site des pubs toujours placé au même endroit comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe se placent sur ma page internet et une barre en bas me demande si je veux enregistrer register via offersbycontext.com (ect) ce qui est plus qu'agaçant... :/
cela depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour de la musique ect.
Bref j'ai fais quelques recherches sur internet pour savoir comment m'en débarrasser ainsi j'ai "nettoyer" mon ordi avec adwcleaner puis avec malwarebytes anti-malware... mais rien ni fait
pourriez vous m'aider ? ;)
merci d'avance

depuis une bonne semaine je suis "envahie" de pub intempestives c'est à dire que mise à part sur FB et la page de recherche Google, sur n'importe quels autres site des pubs toujours placé au même endroit comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe se placent sur ma page internet et une barre en bas me demande si je veux enregistrer register via offersbycontext.com (ect) ce qui est plus qu'agaçant... :/
cela depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour de la musique ect.
Bref j'ai fais quelques recherches sur internet pour savoir comment m'en débarrasser ainsi j'ai "nettoyer" mon ordi avec adwcleaner puis avec malwarebytes anti-malware... mais rien ni fait
pourriez vous m'aider ? ;)
merci d'avance

A voir également:
- Offers.bycontext.com et pubs intempestives continuelles
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Salut,
Je viens de rediriger ton sujet vers le forum "Virus/Sécurité" qui sera plus adapté concernant ton problème.
Un contributeur sécurité devrait prendre en charge ton cas prochainement. ;-)
Bien à toi,
Je viens de rediriger ton sujet vers le forum "Virus/Sécurité" qui sera plus adapté concernant ton problème.
Un contributeur sécurité devrait prendre en charge ton cas prochainement. ;-)
Bien à toi,
Bonjour,
Déjà pour avoir moins de pub, tu peux télécharger Adblock : https://adblockplus.org/fr/
Ensuite, as tu un antivirus ? Si oui as-tu fais un scan de ton ordinateur pour voir si tu as des fichiers malveillants, qui pourraient être responsable ?
Déjà pour avoir moins de pub, tu peux télécharger Adblock : https://adblockplus.org/fr/
Ensuite, as tu un antivirus ? Si oui as-tu fais un scan de ton ordinateur pour voir si tu as des fichiers malveillants, qui pourraient être responsable ?
ah oui j'ai oublié suite à mes recherches j'ai installé aussi adblock plus mais ça ne m'aide pas plus :/ j'ai avast comme antivirus et il ne voit rien de malveillant. J'ai fait un scan aussi avec malwarebytes anti-malware qui m'a trouvé des dossiers malveillants à supprimer quj'ai ainsi supprimé mais mon pb est toujours présent
Hmmm, je sèche là, n'ayant pas le pc sous les yeux j'avoue que c'est compliqué!
Je serai toi je supprimerai TOUS les petits logiciels que tu aurais pu télécharger et qui ne te paraisse pas fiable (comme des logiciels pour de la musique, des logiciels qui ne te paraisse pas "officiels", je sais pas si tu comprend mon idée :/.)
Ensuite va dans ton gestionnaire des tâches et regarde s'il n'y a pas une application que tu connais pas qui est constamment ouverte (un .exe par exemple) et si oui ferme la.
En attendant, je continue à réfléchir!
Je serai toi je supprimerai TOUS les petits logiciels que tu aurais pu télécharger et qui ne te paraisse pas fiable (comme des logiciels pour de la musique, des logiciels qui ne te paraisse pas "officiels", je sais pas si tu comprend mon idée :/.)
Ensuite va dans ton gestionnaire des tâches et regarde s'il n'y a pas une application que tu connais pas qui est constamment ouverte (un .exe par exemple) et si oui ferme la.
En attendant, je continue à réfléchir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question