Les discussions

Erreur 0x80070422

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je qualifierai de majeur , avec mon groupe résidentiel homegroup .. je ne suis plus visible par mes autres mach...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté

 Résolu

Bonsoir, une amie m'as passer son PC pour que je jette un coup d'oeil, apparemment il a l'air sacrement infecté ^^ J'ai fais un scan avec ZHPDiag, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Fish66

Supprimer incredibar

 Résolu

Bonjour tout le monde, En voulant mettre à jour quelques modules sous Firefox j'ai installer sans faire attention incredibar et je n'arrive pas à m'e...

78 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
panda8383

Windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antti virus security Essentiels, et depuis windows defender est désactivé. pouvez vous me répondre. merci beacoup ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jpmd

Logiciel sécurity essentiels

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le logiciel Microsoft Security Essentiels. Est-il fiable ? merci de me répondre svp. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jpmd

Pre_scan détecté comme un virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Afin de régler une infection actuelle que subit mon ordinateur, j'ai été amenée à télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinstallation de sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de desinstaller home sweetim dans' suppression des programmes' , j'ai fait ccleaner,puis dans firefox j'ai supprimé le module et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
boutondore

Plantage: zhp à vérifié

 Résolu

Bonsoir. Je viens vous voir car mon pc ram puis plante. Je me demande si je ne suis pas infecté. Quelqu'un pourrait-il vérifié? Merci à celu...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help!! prôblème avec babylon search

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'ai un prôbleme avec le moteur de reherche Babylon. J'aimerais savboir ci vous pouvez m'aidez à le s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lucif78190

Redirections indésirables sur google/firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et depuis quelques temps lorsque je suis dans le moteur de recherche google et que je clique sur un résultat de reche...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pluto45

Désinfection...

 Résolu

Salut! J'ai dans les mains un PC qui merdoie complètement: - reconnaissance du lecteur CD aléatoire - reconnaissance de la carte wifi aléatoire ...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer fynloski.a

 Résolu

Bonjour, voila, suite à un scan de Microsoft security essential, il a détecté fynloski.a... je ne sais plus utiliser certains caractères spéciaux...

32 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ixillaw

Lenteur et blocage ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq temps de serieux pb avec mon PC qui semblent s'intensifier avec le temps. Ca a commencé avec des problemes de lenteur c...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Fish66

Problème mémoire virtuelle et plantages

 Résolu

Bonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'aider Voici mon problème,je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur,tout a commencer quand je mettais de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tribun

Comment virer g data internetsecurity 2011

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de désinstallation de G Data InternetSecurity 2011, ceci se passe sur un PC fixe qui tourne sous Windows Vista Home Edi...

60 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage de mes navigateurs

 Résolu

Bonjour tout l'monde , J'ai un souci dans mon pc , mes navigateurs plantent , firefox , opera et google chrome , j'ai essayé de les désinstallé...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pcspeedup.com comment suprimé

 Résolu

Bonjour, comment suprimer pcspeedup? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kalimusic

Claro search

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis un petit moment, j'ai quand j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla au lieu d'avoir google un truc qui s'appelle claro s...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Lea87

Virus ... sonore ..?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps aléatoirement, j'ai un son qui se lance, très souvent différent(j'entend des sons de skype et d'autre mess...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sonore

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et débutante sur les forums. Pouvez-vous m'aider. Je m'explique : depuis hier, j'ai un virus sonore et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
khaoula1305

Virus:office central de lutte contre la crimi

 Résolu

Bonjour, Sur notre ordi windows7 nous avons 3 comptes utilisateurs,ce matin un seul des trois comptes c'est vu bloqué par une fenetre(office centr d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
pechinfo

Piratage sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller team viewer , sur mon pc windows vista.merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
musiquette

Claro search

 Résolu

Bonjour, je pense que je suis pas le premier a demandé cette question : mais aujourd'hui, je me suis retrouvé avec CLARO SEARCH. J'ai été voir sur...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malware en cours....

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme bienveillante car je crois que je suis infectée et le logiciel qui est en cours d'éxécution à déjà trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nancy100

Avast : ne fonctionne plus + désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon système à une version antérieur suite problème et depuis Avast n'est plus active. Lorsque je clique sur rétablir = ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
^Abel^

Registry mechanich

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma clé mais je ne sais pas comment la télécharger merci Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lilidurhone

Infecté par le rogue system progressive protection 3.7. 6

 Résolu

Bonjour, le portable de ma fille est bloqué par un virus qui nous empêche l' accès à Internet et semble bloquer Microsoft security essentials que...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus j:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour, je pense ke je suis infecté par un virus intitulé INF/Autorun virus(j'utilise nod32 comme anti virus)!!!je voudrais savoir comment me débaras...

73 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kse1977

Cjoint alerte virus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je clique sur un lien Cjoint Norton m'alerte : https://dl.dropbox.com/u/61321179/en%20depot/PERMANENTS/Aler...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
juju666

Malware

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Lors de mon scan hebdo avast m'a émis une alerte . C:\Users\pascale\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\Systemcache6.0\23\...

112 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
juju666

Ralentissement, spam...

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veu...

32 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylon sur google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ""virer"" babylon qui démarre en deuxième page dès que je lance google chrome? J'ai désinstallé babylon des pr...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Problème rpidiy ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même soucis quelqu'un pour m'aider ? Merci a+++ Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Lorance44

Qui peut m'aider à supprimer incredimail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement été "contaminée" par incredibar qui pollue mon google chrome. J'ai vu sur des forum qu'il fallait poster des rapp...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Destrio5

Ralentissement du pc

 Résolu

Amis du forum, bonsoir D'une manière générale, à quoi peut-on attribuer un soudain ralentissement de l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
H0enheim

Gros probleme de lenteur de mon ordi

 Résolu

Bonjour, voila c'est la premier fois que j'utilise ce forum, mon probleme est que mon ordi est super lent depuis quelques jours je suis pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec babylon!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Babylon il y a quelle que jour par erreur. J'ai essayer de le désinstaller avec Revo uninstaller sans trace, mais sa marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
yoann63

Svchost.exe espion ? virus ? pc devenu lent

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment failli être infecté par un exécutable, mais mon antivirus l'a bloqué, ainsi qu'un autre processus, svchost.exe Pourtant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
loulou

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon moteur de recherche.je vous explique j ai mozzila firefox donc quand je me connecte j ai pas la page google donc pa...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
balance42

Fichier 4202 uif

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un problème avec le fichier 4202 uif qui revient toujours a la fermeture d'AOL VR , ce fichier ne s'incrit pas dans l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mustekmo

Alerte virus microsoft

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, hier mon PC s'est éteint tout seul, sans prevenir. Lors du redémarrage, Windows m'a proposé d'envoyé un rapport d'erre...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
WIB

Virus introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc etait sujet a des ralentissement, mais plus récemment d'autres problèmes sont survenu (icones qui disparaissen...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
l0l1nternet

Spybot 1.6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de spybot (1.6.0) Au lancement, ce message, accompagné d'un compte à rebours apparaît "we have ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jp

Xp infecté par gendarmerie nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je parcours les forums depuis 2h en quête de solution. J'ai une version de windows un peu particulière qui s'appelle Windows LSD. Donc mo...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lilidurhone

Chat zum

 Résolu

Bonjour, Première visite sur Comment ça marche. Je n'arrive pas à enlever Chat zum, qui est apparu subitement sur Firefox. J'ai téléchargé Adw Clean...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jacques.gache

Babylon search

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un paquet de pubs qui apparaissent quand je surf sur le net, et je me suis aperçu que j'avais Babylon Searc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fish66

Virus - virus

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: -J'ai des soucis au niveau du copier - coller qui ne figure plus sur internet/ qui ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jacques.gache

Fenêtre bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je démarre mon PC : d'abord une fenêtre blanche apparait, et ensuite une page s'ouvre en disant que le programme n...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fish66

Problème ask!

 Résolu

Bonjour, Voilà, Sur firefox, si je fais une recherche sur la barre d'adresse, pas de souci, copain google fait son travail, quand j'ouvre la page...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle

Bloqueur de fenêtres publicitaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les fenêtres publicitaires, je ne sait pas comment faire. Mon pare feu Windows est actif, l'anti virus égaleme...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000