Wander burst

Résolu/Fermé
64Tche64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 00:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 août 2015 à 13:40

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 15/08/2015 à 10:09
Salut,


Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

R2 dequzody; C:\Users\OAR\AppData\Roaming\32444335-1433533534-4C31-3942-EC9A74485411\hnsuEB0B.tmp [167424 2015-06-05] () [Fichier non signé]
R2 Update Mgr WanderBurst; C:\Program Files (x86)\Common Files\fccb0821-00ee-466c-acb5-2a5cec258511\updater.exe [1083104 2015-08-12] ()
2015-08-02 20:59 - 2015-08-15 00:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\fccb0821-00ee-466c-acb5-2a5cec258511
2015-08-05 16:53 - 2015-06-05 21:45 - 00000000 ____D C:\Users\OAR\AppData\Roaming\32444335-1433533534-4C31-3942-EC9A74485411
2015-08-02 20:59 - 2015-08-15 00:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\fccb0821-00ee-466c-acb5-2a5cec258511
2015-06-06 00:12 - 2015-06-06 00:12 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\OAR\AppData\Local\nsf46CB.tmp
2015-06-08 15:39 - 2015-06-08 15:39 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\OAR\AppData\Local\nsiB617.tmp

Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

Si le problème persiste sur Google Chrome :

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
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64Tche64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 13:36
Bonjour,
Merci beaucoup, grâce à vous mon ordinateur a été nettoyé.

Très cordialement!!!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 août 2015 à 13:40
=)


Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

Quelques conseils :

Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)


Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

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