Impossible de jouer a GTA V : ERR_GEN_ZLIB_2

Résolu
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai récemment acquis GTA V sur PC et suis un ancien jouer PS3.
Après installation par disque et téléchargement des mises a jour, j'ai lancé le jeu. Seulement, il crash.
Je m'explique : lorsque je joue l'introduction jeu, tout va bien jusqu'à l'exact moment où Trevor ouvre le rideau métallique derrière la banque
a ce moment précis on m'affiche le message suivant :

ERR_GEN_ZLIB_2
Échec de l'appel zlib. Veuillez redémarrer, vérifier les données ou réinstaller le jeu. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://www.rsg.ms/verify

Et le jeu arrête de fonctionner

C'est plus que gênant du fait que je suis dans l'incapacité de jouer autre chose que cette partie de prologue et plus de 3min...

j'ai cherché sur internet, procédé a la réparation du jeu avec les disques, et sauf erreur de ma part les pilotes sont a jour, mais rien n'y fait.

Si par la même occasion quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que cet appel zlib...

je tiens a préciser que je suis loin d'être un foudre de guerre en informatique ^^'

J'espère que vous trouverez une réponse a mon problème et vous remercie d'avance !

A voir également:

1 réponse

jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais pas si c'est important mais je suis sous Windows 10
0