La mise à jour KIS 2015 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
DOUDOU - Modifié par DOUDOU le 25/08/2015 à 21:46
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2015 à 19:27
Bonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant; en effet comme mentionné dans le titre mon antivirus Kaspersky internet security 2015 n'arrive plus à faire de mise à jour des bases
Je n'ai installé aucun proxy
je l'avais juste désactivé pendant 15 jours(il me ralentissait énormément mon système) pour le remplacer par AVIRA
mais je n'ai pas été satisfait par ce dernier, j'ai donc remis KIS 2015
mais voila que les mises a jour des bases ne veulent plus s'effectuer , voici la capture d'Écran:
http://hpics.li/4127636
Je vous prie de m'aider , merci bien.
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 25/08/2015 à 22:09
Bonjour ;

Comment avais-tu désinstallé KIS , et comment as-tu désinstallé Avira car il se peut qu'il reste des traces de l'un ou l'autre des antivirus et certainement la raison pour laquelle KIS ne veut plus se mettre à jour.
A+ Pour ta réponse et si mal désinstallé j'essairai de te donner un coup de main

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Bonsoir Jamarion ! merci de m'avoir répondu; ben en faite je n'ai désinstallé aucun d'eux!
J'ai juste désactivé l'antivirus, c.a.d j'ai fais en sorte qu'il ne se lance plus au démarrage de windows 7
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 25/08/2015 à 22:26
Bonjour DOUDOU ;

Dans ce cas je te suggère de désinstaller proprement les 2 antivirus (jamais 2 antivirus sur la même machine)

Pour KIS : Utiliser l'outil de suppression de Kaspersky (Kavremover) disponible >> Ici >> Utiliser le Kavremover.exe >> En fin de désinstallation > Redémarrer la machine

Pour Avira suivre les instructions d'Avira >> Ici >> Redémarrer la machine en fin de désinstallation

Réinstaller KIS 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici >> Télécharger la version d'évaluation que tu peux activer avec la clé de licence en ta possession si version payante
Une fois installé , lancer la mise à jour et faire une analyse rapide

A+ Pour le résultat



Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Ok merci jam!
j'ai lancé le téléchargement de kis du lien que tu m'as fourni
là je vais désinstaller avec kavremover
je reviens dés que fini
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 25/08/2015 à 23:18
Bonjour ;

Pas de problème mais peut-être au dodo lorsque tu auras fini et si tout est OK : Merci de faire >> Comme cela sinon revenir sur le Forum pour explications
Cordialement
0
ok,bonne nuit Jam, Je reposterai demain, pour voir le résultat, encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jam ! comment ça va bien?
Alors j'ai suivi ce que tu m'as dit de faire, et ça marche Nickel! les mises à jour de KIS, fonctionne à nouveau ! Je te remercie énormément !
la prochaine fois que j'ai un souci , je te solliciterai encore ;p
comment faire pour te poster des messages directement vers ton compte?
0
Au faite j'avais aussi un souci au niveau du pare-feu de KIS je n'arrivais plus à administrer les applications installées sur mon PC, (interdire la connexion internet à certaines appli) là ça remarche à nouveau après 1 an, j'avais laché l'affaire
encore mille merci super helper
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 26/08/2015 à 19:32
Bonjour DOUDOU .

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi si tout est OK maintenant.
Si tu veux me joindre personnellement il faut utiliser la messagerie privée de CCM mais pour cela il faut que tu sois inscrit en tant que Membre (Voir ce lien)
Je te conseille également de conserver Kaspersky qui est un très bon antivirus et surtout ne pas en rajouter un autre par dessus sinon problèmes

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0