Supprimer RECYCLEBIN\Adobe.rar

Résolu
slimbar Messages postés 216 Statut Membre -  
Souf24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, de nouveau je suis victime de ce virus je crois
a chaque demarrage du pc j ai sa aider moi l
D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar

12 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
    (et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
    Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
    1. TMZ_tekna Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à vous,
      j'espère que vous allez bien ... je souffre du même problème cité là-dessus...j'ai téléchargé FRST et j'ai obtenu les 3 rapports ... Puis-je vous les envoyer pour les consulter ?
      Je vous remercie :)
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Voici la correction à effectuer avec FRST.
    Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
    Copie/colle dedans ce qui suit :

Startup: C:\Users\dady\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\C-cleaner.lnk [2015-06-04]
    Startup: C:\Users\dady\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\VideoLAN.lnk [2015-06-04]
    EmptyTemp:

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
    Menu Fichier puis Enregistrer sous.
    A gauche, place toi sur le bureau.
    Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
    Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
    Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

0
  3. slimbar Messages postés 216 Statut Membre 10

voila mon frere

Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:03-06-2015
    Ran by dady at 2015-06-05 14:47:24 Run:1
    Running from C:\Users\dady\Desktop
    Loaded Profiles: dady (Available Profiles: dady)
    Boot Mode: Normal
    ==============================================

fixlist content:
    Startup: C:\Users\dady\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\C-cleaner.lnk [2015-06-04]
    Startup: C:\Users\dady\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\VideoLAN.lnk [2015-06-04]
    EmptyTemp:

C:\Users\dady\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\C-cleaner.lnk => moved successfully.
    C:\Users\dady\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\VideoLAN.lnk => moved successfully.
    EmptyTemp: => 2.2 GB temporary data Removed.

The system needed a reboot..

End of Fixlog 14:48:05

0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Désactive les scripts VBS / WSH, comme expliqué sur le dossier : Malware VBS/WSH
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. slimbar Messages postés 216 Statut Membre 10

merci je nai pas pu desactiver les scripts vbs/wsh

je nai plus de message comme avant mille merci de votre aide precieux
    chapeau.
    0
  7. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Faut vraiment désactiver WSH, tu auras la paix.
    Scanne tes clefs USB aussi.
    0
  8. slimbar Messages postés 216 Statut Membre 10

rebonjour, c'est fait j 'ai reussi a desactiver wsh mille merci encore mon frere c est sympa de votre part sans vous les modos je ne sais pas comment vous remercier mille merci
    0
  9. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

De rien =)

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

0
  10. Mehdilgh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , et je vous remercie pour vos efforts
    voici les liens de demandés :
    addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150705_n9j11e11o1112
    FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150705_r5l13j9h9k5
    shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150705_t8l8x13z15c6

et merci d'avance
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

je t'ai répondu sur ton autre sujet.
      0
    2. Mehdilgh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de voir , merci infiniment :D
      0
  11. TMZ_tekna Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à vous,
    j'espère que vous allez bien ... je souffre du même problème cité là-dessus...j'ai téléchargé FRST et j'ai obtenu les 3 rapports ... Puis-je vous les envoyer pour les consulter ?
    Je vous remercie :)
    0

Salut,
      Voici la correction à effectuer avec FRST.
      Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
      Copie/colle dedans ce qui suit :

Startup: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\C-cleaner.lnk [2015-06-29]
      Startup: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\VideoLAN.lnk [2015-06-29]

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
      Menu Fichier puis Enregistrer sous.
      A gauche, place toi sur le bureau.
      Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
      Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
      Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
      Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

Eventuellement, il fortement conseillé de désactiver les scripts VBS / WSH, comme expliqué sur le dossier : Malware VBS/WSH
      0
      1. TMZ_tekna Messages postés 6 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Voici le contenu du fichier créé après avoir suivi les étapes demandées:

Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:13-07-2015
        Ran by TOSHIBA at 2015-07-14 12:40:07 Run:1
        Running from C:\Users\TOSHIBA\Desktop
        Loaded Profiles: TOSHIBA & (Available Profiles: TOSHIBA & migha)
        Boot Mode: Normal
        ==============================================

fixlist content:

Startup: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\C-cleaner.lnk [2015-06-29]
        Startup: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\VideoLAN.lnk [2015-06-29]

C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\C-cleaner.lnk => moved successfully.
        C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\VideoLAN.lnk => moved successfully.

End of Fixlog 12:40:08

0
  12. TMZ_tekna Messages postés 6 Statut Membre

Je vous remercie,
    j'ai pu désactiver les scripts WSH aussi :)
    ...
    J'ai essayé de télécharger "AnalogX Script Defender" [pour empêcher toute exécution des scripts (vbs/wsh/js..)] sur le tuto mais je n'ai pas pu le faire (Download not available)...
    0

nice =)
      0
      1. Souf24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

jé besoin de votre aide mon frére
        0