Facebook devenue grec après un téléchargement

Résolu/Fermé
EnderMystik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 00:54
EnderMystik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 15:46
Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est mis automatiquement en grec, jusque là ça pourrait se modifier facilement mais l'option "Langage" a totalement disparue ! Plus aucun moyen de la changer par Facebook, donc j'aimerais savoir si il y a une alternative !
Le fait que certains menus de mon Facebook se chevauchent montrent qu'il pourrait effectivement s'agir d'un virus, c'est pourquoi je pose ma question sur ce forum.

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 6
2 janv. 2016 à 04:46
Antivirus > Analyse complète et idem en téléchargeant mam si tu ne l'as pas. On ne dira jamais assez prudence avec les fichiers que tu DL , les .exe etc...
1
EnderMystik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 15:46
J'ai nettoyé mon PC et effectivement il n'y a désormais plus de problème, par contre je ne saurais dire quel programme en particulier à causé ça... Merci pour votre aide !
0