AVG bloque même si ignoré [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
 wafid25 -
Bonjour !

Alors voila j'ai un petit enfin plutôt gros problème avec AGV. Comme l'indique le titre de se sujet AGV bloque les applications détecté même si ignoré.

Je m'explique: J'utilise AVG depuis pas mal de temps maintenant et j'ai voulue réinstaller un vieux programme a moi. Au moment ou j'ai lancer le programme, AVG ma fait une alerte comme quoi c'était un virus. Et le problème est la: j'ai beau cliqué sur ignorés AVG bloque le ou les programmes ignoré.

J'ai réussi qu'une seul fois a le lancer en killant les processus AVG mais ca ne marche plus les processus revienne a chaque fois.

Une fois cliqué su ignoré les messages AVG de revienne plus mais il bloque quant même le ou les programmes et affiche ce message.
ICI => http://www.picdo.net/Fichiers/96a52a5cadd9efd777d0bb46b27745/2009-02-27_114809.png

Merci de m'indiquer une solution pour faire fonctionne ces programmes.

A bientôt ;)

3 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
11
J'ai trouvé la solution ^^ dsl pour ce message finalement inutile.

Solution: Aller simplement dans les options d'AVG puis dans le menu exeption ajouter un repertoire a ne pas vérifier.

Enjoy
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

Pour plus de détails à l'explication de Salamafet :

Ouvrir AVG,
Options,
Paramètres avancés,
Dans le menu à gauche: exception,
Ajouter une exception,
Vous n'avez plus qu'a définir le chemin d'accès ( ou l'URL du site web) à ajouter à l'exception.

Voili voilou!
merci.. ca marche bien
Bonsoir,

J'ai également voulu réinstaller un vieux jeu qui se situe actuellement dans "mes téléchargements". Même en l'ajoutant comme exception de toutes les manières possibles, il m'est toujours impossible de lancer l'installation.

Merci