Malwarebites
Résolu
grosnounoursd
Messages postés
14
Statut
Membre
-
grosnounoursd Messages postés 14 Statut Membre -
grosnounoursd Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon anti-virus malwarebites anti-malware m'ouvre plusieurs fois par jour une fenêtre me demandant une analyse et une mise à jour, ce que je fais, mais cela ne sert à rien la fenêtre s'ouvre toujours alors que j'ai programmé mon anti-virus pour une mise à jour automatique, ce que jusqu'à présent il faisait ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance
A voir également:
- Malwarebites
- Malwarebite - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Ce logiciel n'est pas un antivirus mais un anti-malware comme son nom l'indique :)
Vous avez une version payante ou gratuite ?
@+
Ce logiciel n'est pas un antivirus mais un anti-malware comme son nom l'indique :)
Vous avez une version payante ou gratuite ?
@+
Bonjour tout le monde et bonne année :)
il faut qu'il utilise l'outil de désinstallation de malwarbytes :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47284&start=
Le réinstaller et faire attention à ce qui a été dit au post 4 :
Télécharger et installer
Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware à partir de cette page.
Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation)
Cordialement
il faut qu'il utilise l'outil de désinstallation de malwarbytes :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47284&start=
Le réinstaller et faire attention à ce qui a été dit au post 4 :
Télécharger et installer
Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation)
Cordialement
bonjour,
j'ai eu également maleware et il s'allume plusieurs fois par jour.
J'ai un pc portable et pour ma part cela reste le meilleur antivirus.La seule solution que j'ai trouvé est de le désinstaller et une fois par mois le réinstaller..
C'est peut-etre pas la solution idéale mais lorsque l'on dépasse la version d'essai c'est vite le fouilli..
J'espere que ma réponse te sera utile..
j'ai eu également maleware et il s'allume plusieurs fois par jour.
J'ai un pc portable et pour ma part cela reste le meilleur antivirus.La seule solution que j'ai trouvé est de le désinstaller et une fois par mois le réinstaller..
C'est peut-etre pas la solution idéale mais lorsque l'on dépasse la version d'essai c'est vite le fouilli..
J'espere que ma réponse te sera utile..
malewarebytes n'a aucun besoin d'être installé; désisntallé re-installé etc .................il suffit lors de l'installation , sur le dernier écran, de décocher la période d'essai
c'est pourtant marqué en toutes lettres !!! mais bon je sais , il faut lire !!!!
Télécharger et installer
c'est pourtant marqué en toutes lettres !!! mais bon je sais , il faut lire !!!!
Télécharger et installer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
@+