Les discussions

Ouverture page pub avec firefox

 Résolu

Salut Hier des pages de pubs s'ouvre toutes seules via Firefox J'ai Windows Vista et Microsoft Security Essential Le principal suspect selon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BOUFFONB

Mon ordinateur ne capterait il plus la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas revenir aussi vite sur le forum. J'ai bon espoir car mes problèmes ont été résolus à chaque fois ! (c'est la troisième ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
babe45

Bloquer pop-up

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 1 mois lorsque j'ouvre une page quelconque sur internet (et je dit bien quelconque), une fenêtre pop-up s'ouvre à chaque fois....

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bogapple

Problème adware offerbycontext

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est infesté d'un virus qui affecte mes naviguateurs: fenetres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir, bannieres qui s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - pas de proxy

 Résolu

Bonjour, Bon samedi Depuis 2 ou 3 jours, mon ordi est très lent. J'ai passé cc cleaner, adware, malwarebytes, . . . Maintenant, alors que t...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pop up et de publicités. que faire ?

 Résolu

BOnjour, J'ai un problème, quand je navigue sur Google chrome, j'ai beaucoup trop de publicités alors que je navigue dans des sites comme Youtube p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Delta homes

 Résolu

Bonjour Après 5 jours d'absence, je rallume mon pc. Horreur : j'ai attrapé "delta homes". J'ai bien tenté d'effectuer un nettoyage sur https://for...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jacques.gache

Une pub payante ? aide

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€. Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orang...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maxouland1

Malwarebyte anti malware détecte cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordi. -Régulièrement je rencontre une page bleu qui arrète mon ordi et le ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
davanf

Fenetres de pub intempestive ( netcrawl ads)

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le méchant Netcrawl ads.... J ai tout essayé pour ne pas vous déranger (j ai avast et ait tenté de nettoyer les navi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
chessgamer

Webssearch

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un virus sans le vouloir, croyant qu'il s'agissait d'une mise à jour du lecteur video et que c'était google chrome qui me le r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages non demandées et ralentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un ralentissement important de la vitesse d'affichage des pages sur internet. De plus, des pages s'affichent en...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment utiliser ccleaner

 Résolu

Bonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je vi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cesel45

Pc qui est long entre affichage du bureau et action ... virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc recent i5 disque rapide et depuis quelques jours, il met beaucoup de temps à vraiment démarrer, plusieurs fichiers ont disparu d...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème snapdo

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé comment désinstaller Snapdo sur mon PC (sous Windows XP) mais je ne le trouve pas dans Ajout/Supression de programmes... Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par virus win:pup-gen pup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps se produisent des choses étranges sur mon PC : le navigateur cesse soudainement de fonctionner, idem pour Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alma12

Envahi de page de pub dés que j ouvre mozilla depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis envahi de page de pub quand j 'ouvre mozilla, de plus j 'ai des fenêtre de logiciel tel que nettoyer votre p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nini62123

System speedup, advanced system protector et "deeal"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme d'autres personnes, j'ai un problèmes avec ces logiciels. Je ne voulais pas poser ma question directement sur un autre sujet...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

System speedup(ludodo68)

 Résolu

Bonjour, ludodu68 2 juil. 2014 à 14:03 bonjour à tous, j'ai le même souci que vous . voici les rapports. https://pjjoint.malekal.com/files.p...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nt kernel & system

 Résolu

Bonjour, pc fixe de marque hp sous windows seven depuis quelques temps j'ai un bsod du certainement a un pilote mais je ne sais lequel et de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus avast

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Avast et il m'a placé 3 trucs en quarantaine. J'ai fait des recherches sur différents post et la méthode de nettoyag...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AidenPearce

Vérification de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une vérification de mon ordinateur pour savoir s'il y a des virus. Merci

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Slowin killer ne tourne plus

 Résolu

bonjour j utilisais slowing killer :il me faisait pas mal de menage; mais maintenant il reste bloqué.. de plus j'ai voulu l'installer sur un autre o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lilidurhone

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice

64 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
billmaxime

Virus dos/rovnix.w - win32/rovnix.gen!b

 Résolu

Bonjour a tous , j ai parcouru le forum mais je n ai pas trouvé d aide a mon probleme : mon pc est tres tres lent, il est sous win xp 32 bites. j a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité adwares sur steam

 Résolu

Bonjour, de ZePoulpe j'ai depuis peu de temps de beaucoup de pub sur steam, je suis tombé sur ce topic ( https://forums.commentcamarche.net/foru...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ZePoulpe

Comment puis je enlever ce genre de pub merci de vos réponse

 Résolu

Bonjour, merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MACLAY

System speedup, deeal et advanced system protector

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 64bits, voila les saletés que je n'arrive pas à désinstaller je vous joins le rapport ZHP https://pjjoint.malekal.com/file...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus détecté dans svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà des heures que je cherche la solution à ce virus, car mon antivirus (avast) détecte qu'il y a un virus dans le fichier svc...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport de malwarebytes, quoi faire?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai analyser mon ordinateur avec Malwarebyes dans le but de savoir pourquoi mon ordinateur plante (https://forums.commentcamarc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Savvee oon virus pub

 Résolu

Bonjour, à chaque relance de google chrom j'ai ce problème de Pub avec ce Virus SavvEe oon. J'ai besoin d'aide. Même si je le supprime ça re...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ne démarre plus, ne se lance plus.

 Résolu

Salut, tout d'abord je voudrais expliqué que c'est pas pour mon pc mais celui d un amis (donc config:Pc récent tour sous seven 64bits) que j ai monté...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre pub intempestive...redirection sur flash player...

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide ...j'ai des fenetres intempestive de pub et le faux sit de mise à jour flash player qui s'ouvre... après plusieurs lect...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kingk06

Je veux faire le menage de mon ordi s.v.p

 Résolu

Bonjour , aidez moi quelqu'un svp mon ordi bug comme jamais et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais faire un gros menage sans avoir a reformater de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kingk06

Pc peut être infecté

 Résolu

Bonjour, Mon MalwareBytes me sort des avertissements qu'un fichier schvost est infecté, des fois il me sort des alertes aussi quand je navigue. ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Jimmy52

System speedup et advanced system protector

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Comme beaucoup qui écrivent des posts sur ce forum, I have a problem ! x__x Depuis que j'ai allumé le PC ce matin, deux logici...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Elelianah

Rootkit trouvé par avast qu'il n'arrive pas à supprimer -ftrtsvc

 Résolu

Bonjour, AVAST a trouvé le Rootkit FTRTSVC.exe. Du coup j'ai rebooté mon poste comme il me le suggérait pour lui permettre de le supprimer. Il semb...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Liloulille

Delta homes et internet devenu lent

 Résolu

Bonjour à tous ! je viens solliciter l'aide de qq personne s'y connaissant mieux que moi (pas difficile à vrai dire) pour m'aider à me debarasser...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tricky27kid

Aide lecture zhp diag pc infecté

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140627_c5y7h15v1015 Configuration: Window...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jade288

Anyprotect et pub,help !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un zhpdiag et voici le résultat : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station https://nicolas...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet de plus en plus difficile

 Résolu

Bonjour, depuis quelque 2-3 mois ma navigation internet est de plus en plus laborieuse: certaines pages ne s'affichent pas, d'autres s'affichent s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Maxence

Desinstaller system speedup et advanced system protector

 Résolu

Salut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...

65 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
billmaxime

Non désinstallation de system speedup &advanced system protector

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que Phonguy (System Speedup et Advanced System Protector qui se réinstallent). J'ai suivi les instructions que vous...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LoloRo

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Unlocker pour supprimer des dossiers protégés en écriture sur une carte micro SD (qu'il ne m'a même pas supprimés en fina...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
manou13.02

Récupérer un nom d'utilisateur ou de périphérique

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire une histoire courte : j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une option sur facebook, hotmail, gmail, qui autoris...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
G4Bb

Comment désinstaller boxore client ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des pages de pubs internet s'ouvrent toutes seules... Meme lorsque je ne navigue pas sur internet ! j'ai alors utilise...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Arnox77

Vérifier que mon pc n'est pas infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement mon petit cousin a toucher à mon pc et il a du télécharger des jeux vidéos sans que je le vois..., j'en ai supprimé un...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

System speedup réapparait inlassablement

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque une semaine que je me suis fait envahir par : System SpeedUp Advaced System Potector Deeal Je les ai supprimé plusi...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Ammende 100€ sur telephone portable

 Résolu

Bonjour, j'etait sur internet depuis mon portable et d'uncoup un message apparait comme quoi j'ai violée une certaine loi que je risquai de payer une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
max

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis hier soir un problème qui a déjà été signalé sur ce site : un nombre incalculable de pages internet s'ouvr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000