Les discussions
Publicités "ads by saveron"
RésoluBonjour à toutes et tous, Il y a depuis maintenant quelques jours, des publicités qui se mettent en barre verticales à gauche, et à droite de ma pa...
Publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome. Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde. En ce moment Google charge des pubs sur mes pages que...
Virus tr/trash.gen
RésoluBonjour a tous AVIRA lors de mon dernier examen a detecté un virus : TR/Trash.Gen Comment faire pour eradiquer ce virus ? D avance je vous r...
Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt.
RésoluBonjour, Une fois mon ordinateur allumé, des pages de publicités en provenance d'internet s'ouvrent toutes seules à une fréquence de 4/5 minutes d...
Supprimer omiga plus.com
Résolubonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) ouvre sur un moteur de recherche que je n'ai pas désiré.il se nome omiga plus .com. il n'...
Supprimer omiga plus
RésoluBonjour, Omiga plus s'est installé sur mon pc sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai essayé d'y supprimer en allant dans panneau de configurat...
Desinfection : publicités intempestives
Résolubonsoir quelqu un peut il maider pour une desinfection sur asus x73s sous Windows 7 merci d'avance
Spyware ou virus ?
RésoluBonjour , Depuis quelque jours je rencontre des problemes de ralentissement avec mon ordinateur , ma page d'acceuil qui se change toute seule , des t...
Trust rating
RésoluBonjour, je suis le mari mannix95 ,j'ai eu recours a vos services avec succès pour la suppression de trust rating sur mon propre PC(Malekal_morte) ...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'écran qui m'a bloqué chrome et ie et impossible d'arrêter le pc. J'ai maintenu 4 ou 5 secondes le bouton marche/arrêt....
Attention! vous devez mettre à jour votre media player immédiate
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...
Malware sur chrome
RésoluBonjour, Symptôme : des mots sur les pages sont surlignés et passer la souris dessus ouvre une pub. J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware et ad...
Infection pc istartwebsearch
RésoluBonjour, J'ai attrapé ces derniers temps pleins de vilainies et je n'arrive pas à tout supprimer. Notamment istartwebsearch ça s'appelle. Enfin...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Apres avoir été envahi de pub et de pop up que j'ai simplement bloqué en bloquant les popup, je m'aperçoit maintenant que quand je lanc...
Fichiers étranges sur mon pc ...
RésoluBonjour, j'ai des fichiers étranges qui ont apparus depuis quelques jours sur mon bureau et quand je veux les déplacer Windows me dit que ça pourrait ...
Hijackthis log : mypcbackup, mysearchdial.
RésoluBonjour à tous, Voici le log d'un portable de ma maison, qui semble causer énormément de problème avec le réseau. Aussitôt que le portable est ouve...
Zhp diag : virus win:32 malware-gen détectés par avast
RésoluBonjour, Après un diag minutieux avec Avast : 3 fichiers ZHP Diag infectés signalés par AVAST : menace : Win:32 Malware-gen . Mis en quarantaine...
Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a 1 ou 2 jours, restée sans réponse...je pense que je n'avais pas choisi le bon forum... (je suis débutant...
Malware : advanced system protector.
RésoluBonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...
Supprimer wedownload manager
RésoluBonjour, j'ai choppé ce truc je ne sais pas où, et je l'ai désinstallé via le panneau de configuration. Il n'est plus dans la liste des programmes, ...
Pups/adwares.
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres pub type Hot deals et TT Inline sous Chrome. J'ai scanner avec AdwCleanor et OTL voici les liens: AdwCleaner: ht...
Virus + pop up intempestives et plein de fenêtres qui s'ouvrent
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon PC: ordi qui plante + pop up intempestives + plein de fenêtres qui s'ouvrent en plus. j'...
Rapport otl
RésoluBonsoir, chaque fois que j'ouvre google, j'ai un encart "ads" qui s'ouvre! J'ai déjà lancé adwcleaner mais c'est tjs pareil. Alors, j'ai lu sur un fo...
Ouverture page pub avec firefox
RésoluSalut Hier des pages de pubs s'ouvre toutes seules via Firefox J'ai Windows Vista et Microsoft Security Essential Le principal suspect selon...
Mon ordinateur ne capterait il plus la wifi ?
RésoluBonjour, Je ne pensais pas revenir aussi vite sur le forum. J'ai bon espoir car mes problèmes ont été résolus à chaque fois ! (c'est la troisième ...
Bloquer pop-up
RésoluBonjour, depuis bientot 1 mois lorsque j'ouvre une page quelconque sur internet (et je dit bien quelconque), une fenêtre pop-up s'ouvre à chaque fois....
Problème adware offerbycontext
RésoluBonjour mon ordinateur est infesté d'un virus qui affecte mes naviguateurs: fenetres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir, bannieres qui s'affiche...
Ordinateur lent - pas de proxy
RésoluBonjour, Bon samedi Depuis 2 ou 3 jours, mon ordi est très lent. J'ai passé cc cleaner, adware, malwarebytes, . . . Maintenant, alors que t...
Trop de pop up et de publicités. que faire ?
RésoluBOnjour, J'ai un problème, quand je navigue sur Google chrome, j'ai beaucoup trop de publicités alors que je navigue dans des sites comme Youtube p...
Delta homes
RésoluBonjour Après 5 jours d'absence, je rallume mon pc. Horreur : j'ai attrapé "delta homes". J'ai bien tenté d'effectuer un nettoyage sur https://for...
Une pub payante ? aide
RésoluBonjour, Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€. Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orang...
Malwarebyte anti malware détecte cheval de troie
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordi. -Régulièrement je rencontre une page bleu qui arrète mon ordi et le ...
Fenetres de pub intempestive ( netcrawl ads)
RésoluBonjour, Je suis infecté par le méchant Netcrawl ads.... J ai tout essayé pour ne pas vous déranger (j ai avast et ait tenté de nettoyer les navi...
Webssearch
RésoluBonjour j'ai téléchargé un virus sans le vouloir, croyant qu'il s'agissait d'une mise à jour du lecteur video et que c'était google chrome qui me le r...
Pages non demandées et ralentissement
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un ralentissement important de la vitesse d'affichage des pages sur internet. De plus, des pages s'affichent en...
Comment utiliser ccleaner
RésoluBonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je vi...
Pc qui est long entre affichage du bureau et action ... virus?
RésoluBonjour, j'ai un pc recent i5 disque rapide et depuis quelques jours, il met beaucoup de temps à vraiment démarrer, plusieurs fichiers ont disparu d...
Problème snapdo
RésoluBonjour, j'ai regardé comment désinstaller Snapdo sur mon PC (sous Windows XP) mais je ne le trouve pas dans Ajout/Supression de programmes... Pouvez-...
Infecté par virus win:pup-gen pup
RésoluBonjour, Depuis quelques temps se produisent des choses étranges sur mon PC : le navigateur cesse soudainement de fonctionner, idem pour Internet ...
Envahi de page de pub dés que j ouvre mozilla depuis qq jours
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis envahi de page de pub quand j 'ouvre mozilla, de plus j 'ai des fenêtre de logiciel tel que nettoyer votre p...
System speedup, advanced system protector et "deeal"
RésoluBonjour/Bonsoir, Comme d'autres personnes, j'ai un problèmes avec ces logiciels. Je ne voulais pas poser ma question directement sur un autre sujet...
System speedup(ludodo68)
RésoluBonjour, ludodu68 2 juil. 2014 à 14:03 bonjour à tous, j'ai le même souci que vous . voici les rapports. https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Nt kernel & system
RésoluBonjour, pc fixe de marque hp sous windows seven depuis quelques temps j'ai un bsod du certainement a un pilote mais je ne sais lequel et de plus ...
Virus avast
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Avast et il m'a placé 3 trucs en quarantaine. J'ai fait des recherches sur différents post et la méthode de nettoyag...
Vérification de mon ordi
RésoluBonjour, Je souhaite faire une vérification de mon ordinateur pour savoir s'il y a des virus. Merci
Slowin killer ne tourne plus
Résolubonjour j utilisais slowing killer :il me faisait pas mal de menage; mais maintenant il reste bloqué.. de plus j'ai voulu l'installer sur un autre o...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice
Virus dos/rovnix.w - win32/rovnix.gen!b
RésoluBonjour a tous , j ai parcouru le forum mais je n ai pas trouvé d aide a mon probleme : mon pc est tres tres lent, il est sous win xp 32 bites. j a...
Publicité adwares sur steam
RésoluBonjour, de ZePoulpe j'ai depuis peu de temps de beaucoup de pub sur steam, je suis tombé sur ce topic ( https://forums.commentcamarche.net/foru...