Anti-virus besoin conseille
RésoluBonsoir a tous voila je vient vous demander conseille j'ai actuellement Microsoft Security Essentials + Avira ( Je sais très bien que 2antivirus en me...
Bonsoir a tous voila je vient vous demander conseille j'ai actuellement Microsoft Security Essentials + Avira ( Je sais très bien que 2antivirus en me...
Bonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...
Bonjours, j'aimerais avoir comment remettre mon pc gamer à neuf sans formatez mes disques dur (ssd 200go et dd 1To). Quand je dis à neuf c'est comme q...
Bonjour, j'ai un PC qui est complètement infecté et qui tourne super lentement. Quelqu'un peut m'aider à le dépanner ? merci beaucoup. WIN 8 Ci-de...
Bonjour, J'ai pirrit qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de program...
Bonjour, Lors de mes connexions sur internet, il arrive souvent que des pages de sondages s'ouvrent de façon intempestive soit disant en référence...
Bonsoir, Après avoir installer un logiciel, je me suis rendu compte un peut trop tard que le logiciel en question avait installer un autre logiciel...
Bonjour, par une mauvaise manip je me suis retrouver avec une barre iminent search. Même en ajout suppression de programmes ça ne disparait pas.Po...
Bonjour, En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucou...
Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...
Bonjour, dès que mon ordinateur sort de veille je ne peux plus accéder à internet. je suis obligé de passé par rogue killer, qui me detecte à cha...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait . Depuis quelques temps pleins de fenetre publicitaire s'ouvre sur mon ordinateur que je ...
Bonjour à tous je suis sur un pc infecter par artemis , je n'arrive pas à le supprimer , je sollicite donc une aide extérieur merci par avance ...
Bonjour. Pourquoi est-il conseillé de désinstaller AdwCleaner après l'avoir utilisé? Merci
Bonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide. Mon PC est contaminé par GoSave et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Comment cette infestation a...
Bonjour à tous! Depuis aujourd'hui, des fenêtres malveillantes s'ouvrent lorsque je clique sur les liens hypertexte des sites que je visite, bloquant...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à aucun site en https sur tous mes navigateurs, il y a une erreur SSL. J'ai paramétré les n...
Bonjour, Lors de l'installation d'un freeware pour télécharger une vidéo de scène sur laquelle j'apparais (scène slam), je me suis retrouvé avec...
Bonjour, Cela fait assez longtemps que v9.com apparait à chaque fois en page d'accueil dès que je lance Mozilla Firefox. Je n'ai pas voulu télécharge...
Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...
Bonjour, Depuis quelque temps plusieurs ralentissements (freeze/système figé) se déroulent sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs choses: ...
bonjour j'ai besoin d'aide, mes pages son rendues un peu plus longue a ouvrir, et quand je joue a espace jeux aux machines a sous je peux jouer juste...
Bonsoir, je vous écris d'un ordi chez un ami car mon PC est inutilisable. C'est venu d'un coup, mon écran s'est éteint malgré que la tour elle é...
Bonjour, Voilà depuis avant hier mon ordi rame pour tout. Un temps infini pour que les pages Internet se chargent,pareil pour les téléchargements ...
Bonjour, Depuis jeudi quelques anormalités me font penser que mon ordinateur est vérolé, je vais essayer de vous les expliquer le plus clairement ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon accès internet est long à ouvrir au démarrage/re-démarrage. J'ai essayer malewarebite et ccleaner, aucun changeme...
Bonjour, sous windows 7, la machine n'a pas un an. J'ai exécuté CCleaner, rogue killer, AVG, malwarebytes, rien n'y fait. C'est de pire en pire. Que...
bonjour, je suis infecté de pub tous les 5 min 2 ou 3 pub s'affiche... je suis nouveau sur le forum quelqu'un peut m'aider SVP
Bonjour, hier j'ai suivi les conseils de MALEKAL j'ai fais un scan OTL et j'ai envoyé le rapport hier soir sur le site malekal ,et je suis étonné d...
Bonjour, Lors d'une recherche sur Google Chrome c'est page s'ouvre : http://ww370.smartadserver.com/... Cette page s'ouvre après que j'ai c...
Bonjour, jai un petit soucis, ce matin je demarre mon ordinateur, et la un message qui prend tout mon ecran, que je ne peux echapper, appart en eteign...
Bonjour, Voila j'ai reçu un mail me redirigent vers un formulaire, le mail provient de l'adresse: ordredujour_serveur@outlook.fr Je pence que...
Bonjour, mon ordinateur est très ralenti. j'aurais aimé savoir quelle est la démarche à suivre pour remédier à mon probleme. Merci d'avance C...
Bonjour, Après avoir fait un scan avec avast!, 2 fichiers sont passés en quarantaine, infectés par ces deux virus : Win32:Dropper-gen Win32:Ma...
Bonjour, Mon micro affiche des écrans parasites en permanence. Les programmes suivants ont été chargés à mon insu Hier soir Microsoft Silver...
Bonjour, j'ai un problème avec un Windows 8.1. Des processus ping se lancent au bout d'un certain temps après avoir démarré ma machine. Ils se multi...
Bonsoir tout le monde, bon pour éliminer cheval de troie définitivement on m'a conseillé sur ce forum de télécharger bitdefender mais j'ai avast ins...
Bonsoir comme beaucoup de néophytes en informatique, j'ai un groooooos problème depuis qq jours, mon ordinateur portable équipé de windows 7 est...
Bonjour, Je crois que j'ai choppé une sale bestiole dont je n'arrive pas à me débarrasser sur une clé USB. Je n'arrive pas à accéder à des fichie...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je voudrai faire le point avec mon pc pour voir s'il n'y a pas de virus ou Spyware en tout genre.. (les ant...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un gros souci.J ai chopé reimagerepair entre autre. J ai passé dans l ordre rogue killer,malwarebytes ccleaner ...
Bonjour, Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu désinstaller quelques programmes de mon pc portable Packard Bell Easynote TE11HC sous Windows 8.1 p...
Bonjour a tous, depuis pas mal de temps je reçois des publicité quand je clique sur un lien par exemple une autre page viens s'afficher mise a jou...
Bonjour, apres avoir lance zhpdiag, celui ci m'indique la presence du trojan lozavita.Existe-t-il un moyen de s'en debarasser par outil de suppression...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Avast s'affole au démarrage de mon ordinateur. Il faut savoir que c'est à la suite d'un formatage et d'une r...
Bonjour, En faisant une analyse complète de mon portable hier (antivirus Bitdefender), le rapport indique que le fichier c:Program Files(x86)\Ver5Ne...
À l'aide, j'ai un virus sur Windows 7, petite fenêtre au milieu de l'écran: Warning Your PC may be at Risk Check for Malware and Registry Issues ...
Bonsoir , alors je vous expliques en regardant une video sur les conditions de vie en coree du nord je suis tombé sur un site www.kcna.co.jp/index-e.h...
Bonjour, Voici le lien après avoir mis le rapport OTL sur le site Malekal. description du problème: J'ai des mots souligné en double sur les p...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur : je n'arrive pas à accéder à internet et malgré l'utilisation de avast et de ...