Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec Malwarebytes et il a trouvé ceci qui a été supprimé : Adware.Eorezo . Suis je infecté? voici le rapport : ...
Bonjour, J'ai fais un scan avec Malwarebytes et il a trouvé ceci qui a été supprimé : Adware.Eorezo . Suis je infecté? voici le rapport : ...
Bonjour, Depuis quelques temps, un panneau avec l'inscription suivante surgit sur mon écran toutes les cinq minutes environ. Voilà le texte : "...
Bonjour, J'avais mis firefox 11 mais comme j'avais une lenteur à l'ouverture des pages internet et des messageries yahoo et wlm 2009,j'ai remis IE...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon netbook bug : je le nettoie réguliérement avec ccleaner. je fais des netto...
Bonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...
Bonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre Eset nod32 qui s'affiche: Object: C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys Threat: Win32/Agen...
Bonjour, je voudrais savoir si un virus attrapé sur une machine virtuelle peut infecter l'ordinateur . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, voilà mon problème . un copain m'a preter son pc qui etais infecter mais j'avoue que je rame . il y avais de nombreux fichiers infecter qu'à...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai toujours utilisé Avast sans problème jusqu'à ces derniers temps où j'ai des soucis de mises à jour. D...
Bonjour, Encore infestée par des pubs voici le rapport de hijackthis, je vous serais très reconnaissante de m'aider à reprendre le fil normal de...
comment faire la mise à de mon sachant qu'il est ??
Bonjour, aujourd'hui je crois que j'ai eu un virus voila les symptome: _En alument mon Imac une barre blanche apparait en bas de l'écrans u...
Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion il y a 3 ans. Celui-ci comprenait la version pro d'Avast (4.8). Les mises à jour se faisaient régulièrement...
Bonjour, Le même problème que tous le monde. Par contre en ce qui me concerne je peux acceder a l'ouverture du deuxième compte administrateur par...
Bonjour, Depuis une semaine quelqu'un tente de se connecter tous les jours ou presque sur mes 2 comptes yahoo et mon compte facebook j'aimerais...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC sous W7-64 est très lent au démarrage, le DD est à fond alors que l'UC n'est pratiquement pas sollicitée et...
Bonjour, récemment je reçois des fenêtres malveillant sans arrêt et pour mon travail c'est pénalisant, j'ai fais un scan avec TDSSKiller et voici le r...
Bonjour, depuis peu mon PC rame énormément, et ceci coïncide avec un truc bizarre lorsque j'ouvre google chrome. La fenêtre s'ouvre sur somoto.com...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre n'importe quand avec de la publicité, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci b...
Bonjour, Depuis quelque jours, à chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pops-up qui s'ouvrent automatiquement, dont certain à caractère po...
Bonjour, je pense avoir ce genre de virus sur mon pc portable Hp Clavier totalement bloqué ... Voici le rapport de hijackthis : quelquun pe...
Bonjour, voila quelques jours qu'un virus s'est installé sur mon PC portable acer 6920G. Dès que je l'allume j'ai le fameux virus de la police fédé...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voila depuis hier mon fils a ete sur mon ordinateur a telecharger des chose quoi je ne...
Bonsoir. Si quelqu'un peu analyser le système de ce Helpé svp. Merci d'avance. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25007615-un-log...
Bonjour, Je voudrais mettre un terme au pub qui apparaisse sans que je le demande, J'ai pensé que si je changé d'adresse ip cela ne se reproduira...
Bonjour, oui moi je ne pas sur mon administrateur car j'ai oublié mon mot de passe alors quand je vait sur panneau de configuration dans une autre s...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus. Mon écran affiche un message frauduleux de "l'Office central de lutte contre la criminilaté ...
Bonjour, depuis quelques jours les pages internet sont longues a charger. j'ai essayé la méthode prélimiaire de désinfection mais c'est toujours ...
Bonjour, j'ai été infecté par un virus gendarmerie/police sans possibilité de lancerle pc en mode sans échec. J'ai réussi à remplacer le fichier ...
Bonjour, Windows 7 / Je n'arrive pas à enlever regiedepubcom Si tu quelqu'un pouvait me donner la solution Merci de votre aide éventuel...
Bonjour, Je poste un message sur le forum, car j'ai un problème avec mon pc, j'ai plein de pub qui se mettent sur mes pages internet, exemple fac...
Bonjour J'ai remarqué une nouvelle icône sur la barre de tâche en allumant le pc et qui disparait de suite ..aujourd'hui j'ai pu mettre le curseur...
Bonjour, une infection par le virus mentionné en objet (qu'un contributeur de ce forum a réussi brillamment à éliminer et je l'en remercie) a, sem...
Bonjour a tous, depuis peux de temps mon pc subit des ralentissement quand je vais sur le net, des fois il me met presque une minute a m'afficher la ...
Bonjour, depuis un bon moment déjà j'ai des pubs sonores qui se lancent totalement au hazard, et depuis peu, je saccade anormalement sur mumble, sans ...
Bonjour, Il y'a quelque semaine , je découvre que dès que je vais sur "google" et que je tape par exemple "commentcamarche" dès que je clique sur le s...
Bonjour, je n'arrive pas à virer spyrewareguard; je croyais l'avoir fait mais il continue d'envoyer des messages de MAJ et ralentit tout... le pro...
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous pouviez me citez plusieurs Anti-Virus GRATUIT. Un bon Anti-Virus,Exemple: Si Je crake un logiciel et ...
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai installer Vuze et depuis mon pc n'arrête pas de planter ! j'ai bien sûr regarde sur internet mais je ne trouve pa...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le trojan Win32 Siref AC et AH. J'utilise Microsoft Security Essentials comme anti-virus. Ce dernier n'ar...
Bonjour, je viens vers vous car en cherchant sur differents forum je n'ai pas trouver de solution. J'ai des pubs qui apparaissent toutes les 2 min et ...
Bonjour, Mon Ordi:Windows 7 / Internet Explorer 9.0. je reçois des pages indésirables tel que pub, rencontre , maison de credits etc... Mon or...
Bonjour, J'ai du installer sur les conseils du service client de pinnacle studio(problème de clé d'activation)le logiciel speedbit pour pouvoir ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable Packard-Bell. Quand j'essaye de l'allumer, 8 fois sur 10, l'écran s'allume, mais le BIOS ne s'a...
Bonjour, je vous explique mon soucis : lorsque je demarre mon ordinateur et qu'il arrive sur le bureau une page de pub s'affiche automatiquement, ...
Bonjour, Comment désinstaller cette mer*e svp ? :) Merci d'avance nbabyafce Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- . . x x X...
Bonjour, je voudrai si je peut avoir tout les code vini E250
Bonjour, j'ai des problemes avec mon antivirus NORTON. il bloque presque tous mes videos tchats notament sur skype, facebook, yahoo messenger ,ho...
Bonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...