Les discussions
Enlever la page de démarrage je recherche.org
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant la marche a suivre pour enlever cette page de démarrage. J'ai déjà fait le...
Programmes bloqués par bitdefender?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours BitDefender bloque des programmes ou à l'installation ou l'exécution? Entre autre VLC ? Je peux voir le film mais ...
Probleme avec adwcleaner
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller home sweetin. J'ai suivi les conseils et télécharger adwcleaner. Mais home sweetim reste. A...
Pc lent
RésoluBonjour, a tous j'aimerai avoir un peut d'aide pour voir si mon pc est en bonne état svp, car des fois il ralentit soudainement, soit il se met a ...
Hpqtra08.exe
RésoluBonjour, quand j'éteins mon pc,à chaque fois il y a un message qui me dit que ce programme (hpqtra08.exe) est tjs en cours d'utilisation, et me dem...
Fenêtre de pub:ads.regiedepub.com
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre qui apparait toujours:ads.regiedepub.com Mon navigateur est firefox et j'ai installé Adblock mais il ne me sert...
Virus yahoo envoyant des messages à mes conta
RésoluBonjour, je me suis rendue compte que depuis ma boite yahoo, un virus envoie des mails intempestifs publicitaires à tous mes contacts et à cadences...
Besoin helper virus police national 100 euros
RésoluBonjour, J'ai visiblement le même soucis que beaucoup de gens, et il faut croire que chaque cas est unique, d'après ce que j'ai pû lire dans les d...
Hijack
RésoluBonjour, Je souhaitais une vérification de mon pc. Je suis tombé sur votre site. Comme je fais parfois des paiements sur internet, je ne suis pas su...
Désinstallation de ilivid
RésoluBonjour, j'ai installé sans vouloir le programme iLivid. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai découvert son icône qui m'étais inconnue. Je souhaite ...
Suppression relevantknowledge
RésoluBonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...
Please wait while the... [otl inside]
RésoluBonjour, J'ai le fameux virus, "please wait while the connection is being established" J'ai lancé OTLPE, voici le rapport : http://pjjoint.male...
Ilivid
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous ce soir car je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Je vous explique : en voulant télécharger un fichier il ...
Comment effacer http://int.search-results.com
RésoluBonjour, j'ai un bug sur google chrome je ne peu plus utiliser la barre d'etat pour mes recherches sur internet . A chaque fois j'ai une page htt...
Comment désinstaller hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un sacré soucis... j'ai récemment téléchargé HijackThis, et maintenant, que je n'en ai plus besoin je comptais le désinstaller/ le s...
Windows secure surfer
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai windows secure surfer sur mon pc aprés quelque recherche j'ai su que c t un virus. Vous savez comment le supprim...
Ordinateur bloque
RésoluBonjour, bon dimanche il y a quelques jours, ma fille a eu un problème avec l'ordi familial. apparemment, il s'est bloqué sans raison. elle a r...
Aide sur rapport hijack et antivir
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Antivir me dit que des objets cachés ont été trouvé donc de booter sur le cd de secours. J...
Me débarrasser de seachnu
RésoluBonjour, Impossible de me débarrasser de searchu ci joint le rapport de AdwCleaner merci # AdwCleaner v1.319 - Rapport créé le 20/05/201...
Virus...
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon ordi et ca me dit qu'il risque d'avoir des virus dans "objets cachés" !!!! Que dois je faire pour voir s'il y a...
Virus sacem / police
RésoluBonjour, J'ai le virus SACEM/police nationale et je ne peux plus rien faire ! Je suis arrivée en cmd administrateur mais je ne sais pas quoi fair...
Desinstaller internet explorer 6
RésoluBonjour, J'utilise Firefox pour internet mais Internet Explorer est activé sur mon ordi et je reçois sans arrêt des fenêtres pop up de pub. J'aime...
Cheval de troie impossible à nettoyer
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et nod32 comme anti virus. Lors d'une analyse il me dit que j'ai un cheval de troie impossible à nettoyer. Voici c...
Cheval de troie tr/smspay
RésoluBonjour, Je viens de voir en scannant mon PC avec avast ( version gratuite ) que j'avais un cheval de troie : TR/SMSPay. Je l'ai mis en quarant...
Probleme de connection
RésoluBonjour, j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP? cordialement marc ...
Rapport avast clé usb infectée
RésoluSalut salut Et oui je suis de retour mais rien de grave je rassure Bref commençons par mon problème Quel plaisir ce matin de retrouver mon a...
Virus gendarmerie et fichiers "locked"
RésoluBonjour, Hier j'ai eu le virus gendarmerie, après avoir redémarrer mon ordinateur en mode sans echec j'ai télécharché "Malwarebytes Anti-Malware",...
Telecharger avast gratuit
RésoluBonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour telecharger avast gratuit version 2012 gege Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Antivir + son
RésoluBonjour, J'ai fait les mises à jour de Java et de plusieurs programmes, j'ai même désinstallé le Lecteur Windows Media qui était en anglais pour ...
Smart repair
RésoluBonjour, Je viens d'être attaquée par ce virus smart repair, étant débutante j'ai cru que mon disque dur était planté j'ai dc télécharger et ache...
Fenêtre firefox qui s'ouvre toute seule...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, une page firefox s'ouvre toute seule sans que je le demande avec soit une publicité soit de la musique qui se m...
Twonkymedia startup + pub intempestive
RésoluBonjour, Alors voilà, au démarage mon PC met un temps fou à s'ouvrir et avant meme que le bureau soit visible ( écran noir avec juste la souris) il...
Lire un rapport d'hijackthis
RésoluBonjour tout le monde, voila depuis quelques jours que je reçois des fenêtres intempestives sur mon ordinateur et j'ai alors télécharger Hijackthis, ...
Police nationale
RésoluBonjour, Je viens d'attrapper le virus "police national sacem" J'arrive a poster ce message en utilisant la session de ma femme. Qui peux m'aider?...
Probléme binternet.jar
RésoluSalut à tous, J'ai depuis quelque temps un messages d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows, en gros 'Java Virtual Machine" à planter, j'a...
Aucun service, virus ?
RésoluBonjour à tous, Bon, depuis quelques jours, mon ordinateur n'a plus les services d'activés. Vraiment aucun. Et dans "services.msc", il pense qu...
Désinstaller avira
RésoluBonjour, Besoin d'aide SVP. Je n'arrive pas à désinstaller AVIRA, je suis allé dans Panneau de config, mais pas moyen. Un message d'erreur me met " ...
Trojan:win/malagent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est atteint d'un virus "Trojan:Win/Malagent", Je sais pas comment le supprimer,mon anti-virus me dit de supprimer le logici...
Uc à 100% et ralentissements réguliers
RésoluBonjour, Voila, depuis maintenant plusieurs mois mon ordinateur rame étrangement lors de l'ouverture des jeux, je m'explique : Dès que je lance un...
Virus locked- et supprime mes mots de passes
RésoluBonjour à tous , j'ai un énorme souci... J'ai attrapé un virus vraiment terrible, ce dernier change le nom de mes fichiers, - Exemple une mus...
Problème gps tomtom
RésoluBonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ne le...
Anti virus
RésoluBonjour, Voila j'ai installer avast professionnelle et j'aimerais savoir il se classe combien parmis les autres anti virus du marche les quels sont ...
Windows secure surfer
RésoluBonjour, Bonjour Depuis hier, mon ordi est atteint par Windows secure surfer. Ce dernier bloque ma connexion à internet, empeche l'utilisat...
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon pc ne servant qu'à de la bureautique est très lent. Malgrès un nettoyage, cela n'a pas résolu le problème MSI a détécté worm:w...
Page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai un problème je pense que j'ai un virus car mon pc est hyper lent en plus quand je me suis connecté la page d'accueil n'était google co...
Wtf ! pourquoi j'ai autant de virus !___!
RésoluBonjour, Alors voilà c'est simple, je poste mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un me dise comment supprimer tous sa ! Parce que j'ai vu...
Virus endprocess.end
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan de mon pc et il s'est avéré que j'ai un virus dans le fichier : " hp/Bin/EndProcess.end" Je ne sais pas...
Avast...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je dois demander des conseils car j'ai un souci avec mon ordi. J'espère que je poste bien au bon endroit... ...
Virus suite a plantage..aidez moi svp
RésoluBonjour, suite à plusieurs plantages successifs j'ai fais une analyse avec Antivir et il m'a trouvé un truc.. pouvez vous m'aider à supprimer cett...
Problême gps
RésoluBonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ...