Les discussions
Sons windows intempestifs
RésoluBonjour!!!! Voila depuis deux jours j'ai des sons windows intempestifs sur mon pc du style "son comme quand on ouvre un dossier", cela ce produit a...
Windows security centre service disabled
RésoluBonjour, Je suis sur un eeepc qui a eu pas mal de problème de malware et autres saloperies. Je lui ai mis un coup malware bytes, et de spybot. ...
Recherche avec google, redirection page pub
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance une recherche et que je clique sur un site avec google, il me renvoi vers une site publicitaire. C'est vraiment...
Search completion
RésoluBonjour, mon pc est malade j'ai cru installer un player pour un matche en streaming... mauvaise idée, maintenant j'ai search completion automatiquemen...
Message intempestif adsadclient31 sur msn
RésoluBonjour, Dès que je suis connecté à Windows Live Messenger, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux télécharger ADSAdclient31. Ca devient récu...
Tr/atraps.gen2
RésoluBonjour à tous ! Comme beaucoup, je me suis fait avoir par le malware TR/ATRAPS.Gen2 =( Je suis bloqué, après avoir essayé de le sortir avec Avast ...
Rk quarantine
RésoluBonjour, Après avoir utilisé RogueKiller pour vaincre un virus nommé SystemCheck qui m'avait supprimé des icônes de mon bureau et du menu Démarrer...
Ordi infecté, analyse de rapports svp
RésoluBonjour, Je vous écrit à partir d'un portable car mon ordi ne peut plus se connecter à internet.J'essaie de suivre les instruction données sur c...
Fenêtres publicitaire intempestive
RésoluBonjour, des fenêtres publictaires s'ouvrent sans cesse intempestivement sans que je ne fasse quoi que ce soit avec mon ordinateur. J'ai essayé...
Adwar.win32.screensaver.e
RésoluBonjour, j'ai un problème sur l'ordi familiale (qui est sous vista et kaspersky): etant sur internet le message "il est mort Jim" est apparu, j'ai t...
Désinstaller/bloquer ie sous xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de désinstaller Internet Explorer, ou d'en bloquer l'ouverture, sous windows XP. Je sais que sous W...
Pop up intenpestives grrr grrr grrr
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon mozilla et là surprise j'ai des pop up qui s'ouvrent à tout va. Pourtant j'ai bien suivi la procédure dans l...
Suspicion d'infection pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mon pc est infecté suite à une alerte d'Avast. Après un scan rapide d'Avast (0 fichiers infectés) et un scan Ma...
Faux positif avec le résident d'avast
RésoluBonjour, Depuis des mois j'utilise Le petit Robert 2012, dont j'ai absolument besoin pour mon travail. Malheureusement, depuis aujourdhui, le rési...
Interprétation log hijackthis
RésoluBonjour, Je suis en train de nettoyer un peu les cochonneries qui traînent sur mon PC, et j'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du log de...
Photos inconnues découvertes sur mon pc!
RésoluBonjour, En fouillant dans mon ordinateur, je suis tombé sur des images que je n'avais jamais vu auparavant, et qui ont été visiblement téléchargé...
Windows pro safety release
RésoluBonjour, le virus windows pro safety release s'est installé sur mon ordinateur. après avoir recherché une solution et avoir essayé plusieurs prog...
Connexion non certifiée pour le site edf
RésoluBonjour, Suite à l'entretien téléphonique avec un conseiller client EDF et à la création de mon compte client, j'ai voulu activer ce dernier en cl...
Virus or not virus
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel Venta Fax & Voice sur CCM (5étoiles). A l'instalation du logiciel une fênetre pour demander mon autorisation ...
Virus a detruit disque dur, réparage?
RésoluBonjour, depuis ce matin, alors que j'étais sur internet mon bureau s'est éteint brusquement, et des messages sont apparus me signalant un pro...
Problème avec mon anti virus
RésoluBonjour, mon anti virus kaspersky refuse de se désinstaler ;quelqu'un pourait m'aider ?
Virus "please wait while connection being est
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous windows Seven touché par le virus qui affiche une page blanche avec "please wait while the connection is being es...
Plusieurs trojan et un ver sur pc-vista
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trouver dans ma quarantaine d'avast plusieurs trojan et un worm. Dans la quarantaine, il y a plusieurs colonnes dont celles-...
Smart dd et pc qui plante
RésoluBonjour au forum, J'ai mon pc (un autre que celui avec lequel j'avais déjà eu un problème semblable) qui me pose des problèmes: Ouverture de smar...
Cheval de troie trojan win32 fakesystdef
RésoluBonjour, Il y a deux mois, mon ordinateur a été infecté par le virus "System Check". Mon bureau était noir, les icônes avaient disparu, et les on...
Pb vaccination spybot sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows Vista (intégrale) et en mode administrateur. J'ai installé spybot version 1.5.1.15. Je met a jour correctement ...
Barre de recherche 01.net
RésoluBonjour, Je viens de télécharger WinRAR sur 01.net, et depuis j'ai une barre de recherche 01.net qui s'affiche en permanence sur Google Chrome. Je p...
Virus ou pas
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est parfois lent et j'aimerais savoir s'il est propre J'ai scanné avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé Merci po...
Cheval de troies impossible a supprimer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 depuis hier je me bas en veins contre un cheval de troies ( atraps.gen et atraps.gen2 ) de...
Cheval de troie +virus cle usb
RésoluBonjour, j'ai 2problemes qui ne sont peut etre qu'un: -depuis 2jours mon pc s'allume mais il se bloque apres 2min peut importe ce que je fais.je ...
Infection par komodola
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui appris que mon pc de boulot était infecté par Komodola. Cela, selon un rapport de "Symantec Endpoint Protection" qui ...
Virus "please wait while..." après otlpe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur un pc portable MSI sous WIndows Vista, j'ai le virus de la page blanche + "plea...
Ordinateur vraiment lent! help!
RésoluBonjour, j'ai un beau petit probleme :/ mon ordi est rendu vraiment lent. je ne fais presque plus rien desus a cause de sa, je fais tout sur mon ipad ...
Pc zombie
RésoluBonjour, J'ai fais 2/3 recherche sur les hackers ,et je suis tombé sur un sujet qui parlé de pc zombie. Comment être sur de ne pas avoir un pc ...
Smart dd et fichiers qui disparaissent
RésoluBonjour au forum, Hier, en étant tranquillement sur mon pc, même si depuis plusieurs semaines (voire mois) j'avais remarqué que mon pc ramait un pe...
Virus gendarmerie / payment demandé
RésoluBonjour, je suis de retour malheureusement .... J'ai le Virus de la Gendarmerie sur mon pc portable Toshiba... J'ai utilisé l'astuc...
Code d'activation de regitry booster 2012
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger registry booster 2012 et je n'arrive a trouvé le code d'activation sinon c'est un achat en ligne et moi je veux l...
Besoin d'aide pour éliminer virus
RésoluBonjour, Mon pc est sous win xp et mon antivirus Avira me signale une vingtaine de virus Pouvez vous m'aider ?
Pc ne veut plus démarrer normalement
RésoluBonsoir, J'ai actuellement récupérer le pc d'une pote, car elle m'a dit qu'elle à choper un virus. Je pensais que sa allait être simple, mais en ...
Pub ads regie de la pub incessante help
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai plusieurs fenetres de pub qui s'afiche une toute les 5 mins . Elles viennent tous de regie de la pub j'aimerais m...
Arrêter les pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des pages de pub à tout bout de champs en passant par IE.Comment faire pour arrêter tout ça ? Me...
Virus iphone sur facebook...une de plus!
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un virus Iphone sur mon facebook. Rien de trés original me direz-vous...mais trés pénible. J'a...
Publicités intempestives...
RésoluBonjour, Comment faire pour me débarrasser des pages publicitaires qui viennent s'afficher non stop..depuis trois jours... Je ne sais pas où je d...
Ralentissement violent
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème avec mon ordinateur depuis un peu plus d'une semaine, après démarrage, il est fluide et je peux l'utiliser ...
Barre ask.com
RésoluBonjour, en téléchargeant un logiciel je me suis faite avoir et ai téléchargé en même temps la barre Ask.com qui refuse de disparaître même en faisa...
Avast , adresse url malveillante bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce Matin sur n'importe quelle page internet ou je me trouve j'ai une alerte Adresse url malveillante bloqué Objet : http:/.../e...
Ordinateur - boîte mail orange : lent !!!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis quelque temps mon PC est lent.. très lent.. et lorsque je veux aller consulter mes mail sur mon adresse " orange ", une f...
Searchnu yg
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je suis infecté par cette saloperie depuis ce week end. Mon pc est ralenti une horreur!...
Trojan,worms,malware,exploit,faux positif ?
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui je fais un scan avec Avira et il me détecte un virus, nommé JS/Blacole.CV dans : "C:\Users\mon_nom_d_utilisateur\AppD...
Un virus ou pas?
RésoluBonjour, Depuis qu'elle que temps mon ordinateur chauffe et s'éteint brusquement, j'ai téléchargé speed fan qui m'indique des température plus tôt...