Les discussions

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à flancher, il est très long au démarrage (par exemple ce matin la case pour mettre...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fish66

Virus sacem police nationale

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté depuis plusieurs jours par le virus Sacem Police Nationale. Je suis sous Windows XP. Après plusieurs essais infructueu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kalimusic

Infection trojan.gen

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car mon antivirus symantec détecte depuis quelques jours en permanence des fichiers Trojan.gen se nommant APQ[.....].t...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Smart91

Antivus avira

 Résolu

Bonjour, j'avais achèté mon ardinateur avec antivirus avira, mais quand je vais le supprimé pour mettre un Mcafee ça me demande erreur comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
rr681help

Trojan system check (tr/crypt.xpack.gen)

 Résolu

Bonjour, Depuis le 26/03/2012 à 00h26, mon PC est infecté par un trojan, il avait été identifié par mon antivirus Avira Antivir Personal (j'avais ...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres de pubs qui s'ouvrent toutes seules!

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , mais pourquoi ça arrive ??? qu'est ce que ça veut dire et comment m'en débarrasser merci Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
missesperenza

Cheval de troie (win32 sirefef jq et autres)

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'avoir, sur mon ordinateur (xp) , plusieurs cheval de troie (découverts par avast) : plusieurs win32 sirefef jq , plusieu...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
davidetjo

Recyler\40109cb.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus recyler sur mon disque externe, tous les dossiers "données" sont transformer en Racourcis. avant de supprimer le virus, je...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
benmacha

Supprimer search searchcompletion

 Résolu

Bonjour, Suite au telechargement d'un logiciel d'animation, cette toolbar http://search.searchcompletion.com/?si=10208&home=1 s'est installée et ...

52 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ralbol

Navigateur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais Google et j'ai changé de navigateur. J'ai Firefox, je tombe sur Ask qui se trouve être en langue anglaise comment faire pou...

118 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cléopatre III

Message d'erreur à l'ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur que j'ai à l'allumage de mon ordi : Avira antivir Personal. Free antivirus.systray : avgnt.exe.Erreurd'appli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fouganza01

Virus gema (bloquage de l'ordinateur)

 Résolu

Bonjour, En allant sur internet, j'ai été infecté par le virus Gema ("téléchargement de musique...") qui bloque l'ordinateur et qui demande de pay...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Krisdenerf

Mail bizarre ...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ce matin j'ai reçu un mail d'un ami tout en anglais avec un lien sur lequel il fallait cliquer ... Bien entendu, me dou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fazdu66

Http://teruten.com/

 Résolu

Bonjour, voilà, dés que j'allume mon PC, il s'affiche le message (de mémoire ^^): ce fichier veut modifier votre base de données... Le message réappa...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Lamue972

Mes disques durs devenus raccourcis

 Résolu

Bonjour, Les fichiers de mes disques durs sont tous devenus des raccourcis certains quand ils ne s'ouvrent pas, vont dans mes documents ou autres....

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Eradication search.nu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A mon tour de faire appel à vos services pour éradiquer search.nu qui pollue mon navigateur Firefox depuis plusieurs semaine...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un logiciel impossible.

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'arrive pas à installer le logiciel fruity loops 9 (je suis sous Vista), quand je clique sur le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lilidurhone

Maagent.exe - point d'entrée introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur j'ai ce message qui s'affiche: " Le point d'entrée de procédure ?OpenKey@CMARegistry@@QAEHPAUKEY_@@PB...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jacques.gache

Souris qui se bloque !

 Résolu

Bonjour ! Après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun cas similaire, donc je demande pour voir si quelqu'un a une solution à ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Corsoss

Vieux pc portable =nid a tout(electricien69)

 Résolu

Bonjour, mon portable a de tout,et j'essai d'en prendre soin,mais a la longue,et malgre tout les risque sont present! comment mieux le securise,sc...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai pu lire certains sujets et je me dis que vous pourriez me répondre. J'ai consulté le site de Seb Sauva...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Aurore

Envoi de mails intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, ma messagerie hotmail envoi des mails à tous mes contacts avec ce message :..The fastest way to make your own business...

49 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kalimusic

Problmème de virus ? windows 7

 Résolu

Bonjour alors voila. j'ai un gros probléme avec mon ordinateur. Hier soir , j'ai éteind mon ordi manuellement car il rester bloquer sur " arrêt en...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage toujours en mode sans echec ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu un virus dans mon pc qui ma obliger a réglé le problème en mode sans echec. Mais maintenant , quand je redémarre m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
framanvf

Searchnu.com/410 impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en ouvrant ma page mozilla, ma page d'accueil est searchnu.com/410 et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai regardé sur c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
seb

Rapport adw

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec Adwcleaner et voici son rapport. Quelqu'un peut il me donner des infos et si des élts sont à supprimer? ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Fish66

Quel firewal choisir ??

 Résolu

Bonjour, Je me demandé quel firewall choisir, en épargnant, zone alarm et comodo qui ralentisse mon system ? merci d'avance... Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kalimusic

Probleme virus .dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus Trend Micro n'arrives pas a se débarrasser d'un virus (ou spam?) qu'il appelle soit "ccflic0.dll" ou ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
liseyes

Virus et réinstallation aspire kav10 sans cd

 Résolu

Bonjour, SUR UN ACER ASPIRE KAV 10 (netbook sans lecteur cd) Mon problème se situe en deux temps: 1/ je cherchais à supprimer le fameux troj...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Smart91

Ordi qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème la, j'ai récemment installer microsoft security essentials et il à réactivé les mises à jours auto, que j'avais sto...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
fizz26

Spybot, ad aware = obsolète ?

 Résolu

Bonjour, sous windows quand je fait une désinfection j utilise malwarebyte anti malaware, spybot et ad aware. Mais on ma dit que ces deux derniers ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Www.jerecherche.org

 Résolu

bonsoir voilà y'a chatland qui a modifié mon moteur de recherche en www.jerecherche.org j'ai lus qu'il fallait passer OTL et poster les deux rapp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jerecherche.org : complications

 Résolu

Bonjour, Je suis d'un niveau débutant en informatique et j'ai un gros souci que je n'arriverai pas à résoudre sans votre aide. J'ai pris connais...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kalimusic

Pc freeze sans raison

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, mon PC freeze sans raison au bout de quelques minutes de fonctionnement, la souris se bloque et je ne peux plu...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus puzzle

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu etindre mon pc il est devenu noir il y avait au milieu un morceau de puzzle avec des yeux en croix et une bouche a l'env...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tanguy

Page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai changé de page d'accueil internet, mais quand je vais dans outil : options : general, je tape le site Google.fr correctement je fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kaneagle

Fichier introuvable a supprimer

 Résolu

Bonjour, voila mon problème dans "programme et fonctionnalités" j'ai un fichier qui fais plus de 16G et que j'aimerais supprimer, le fait est que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
raym2201

Malwarebytes en résident, scan nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est utile de faire des scans complet réguliers si MBAM est en résident actif sur la machine ? Alors, oui, non ? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rr681help

Je crois que j'ai un virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai microsoft security essential il a detecté des virus j'ai supprimé et redemarré mon pc le probleme c'est que mon pc est tres lent depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe, mais il le reconnait sur les autres. Sur le mien j'ai bi...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sett03

Msg avira- "autorun bloqué"

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus est avira. De temps en temps il m'affiche ce message "autorun bloqué". Je ne sais pas top de quoi ça vient mais cette fois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MWAMWA1966

Virus toujours plus nombreux ...

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois j'ai détecté un puis plusieurs virus (trojan) avec AVIRA et MBAM qui me les ont détruit ou mis en quarantaine. m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Phd31

Windows très lent et qui plante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Le resquilleur

Probleme de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, des publicités intempestives n'arretent pas de s'ouvrir à chaque ouverture de pages internet j'ai l'impression qu'il s'agit d'un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Isabelle58935

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Ce matin même, j'ai téléchargé et installé FormatFactory pour convertir une video que j'avais prise avec mon téléphone. Le problème c'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Keym02

Comment se débarrasser de " ads.regiedepub.co

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous Windows 7 /google, internet explorer avec mozilla-firefox Depuis 3-4 semaines je suis pollué, envahi par " ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
alphacharly

Virus

 Résolu

Bonjour, je viens par ce forum demander conseil. En cherchant des programmes sur le web, je suis tombé sur un site web et j'ai été infecté par un vi...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
leprogrammeur

Infection js/pegel.7911

 Résolu

Bonjour, j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Anvi smart defender 1.01 compatible

 Résolu

Bonjour, Peut-on l'utiliser avec le module de protection en temps réel d'Avira et Malwarebytes ? Il est excellent et performant ce logiciel non...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Apolyon

Rootkit/pc lent et rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc est très lent, le pare-feu windows ne veut pas se mettre en route,... or hier avast a détecté un rootkit qu'il a n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Geralt
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000