Pubs intempestives.

Résolu/Fermé
Nathiel35210 - 18 mai 2011 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 00:53
Bonjour, je post sur ce forum pour obtenir des informations et un peu d'aide. J'ai peur de toutes les manipulations touchant à mon pc mais ces pubs arrivent aléatoirement et ce mette en plein écran. J'ai lu le topic sur la suppréssion Eorezo (qui revient dans les addresses des pubs qui pop). Les pubs parlent d'applications de téléphones et de jeu pour pc.

Merci d'avance.



39 réponses

Nathiel35210
18 mai 2011 à 01:19
Re bonsoir, j'ai donc lancer CCleaner et il me donne une liste (de 301mo) à supprimer, il n'y a aucun risque de dis-fonctionnement de mon pc si je supprime tout ?

Et concernant Spybot, je l'avais lancer une fois, mais il me faisait disons peur dans ces manips, je ne crains rien non plus ? ou alors si tu a un schéma détaillés pour l'utilisais je ne serais pas contre, je suis asses frileuse envers mon pc.

Merci encore.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 18/05/2011 à 01:34
slt,

Pour ccleaner ce ne sont que des fichiers temporaires qu'il supprime, aucun problème. et d'ailleurs tu peux voir le détail(analyse) avant de supprimer
0
Nathiel35210
18 mai 2011 à 01:42
Voila la liste de CCleaner a était supprimé, j'attends juste quelques info sur spybot je ne suis pas contre quelques indications.

Merci encore.
0
Nathiel35210
18 mai 2011 à 01:46
Apparemment CCleaner n'a rien changés je viens d'avoir une pub, c'est vraiment frustrant :(
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 18/05/2011 à 01:53
ça fait du nettoyage seulement ça ne s'occupe pas des spyware ou virus...

As-tu essayé l'extension (ou plutôt module complémentaire) Adblock avec firefox, moi je l'ai avec Chrome et ça bloque pas mal les pubs...

Charge le à partir d'ici (le 1er en haut)
0
Nathiel35210
18 mai 2011 à 01:54
Malwarebytes a détruit 180 fichiers infecter hier
Ad-Aware une dizaine hier

Je sais pas quoi faire d'autres, j'ai relançais deux scans aujourd'hui et ils ne détectent rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathiel35210
18 mai 2011 à 01:54
Et oui Adblock est actif sur firefox mais les pubs apparaissent quand même
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
18 mai 2011 à 01:56
Garde ton problème "up" il faudrait qu'un contributeur sécurité fasse un travail en profondeur avec toi car ta machine doit être infectée.
0
Nathiel35210
18 mai 2011 à 02:00
D'accord merci, je me tiendrais informés les jours qui suivent.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 02:27
salut

desinstalle ad-aware il est bidon (la preuve ^^ )
desinstalle spybot , il est bidon (la preuve ^^)
desinstalle tout ce qui contient le mot "toolbar"

========================================


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

==========================================

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Nathiel35210
18 mai 2011 à 03:53
Quand j'essaye de mettre le bilan d'ad-r le forum me met "Titre du message non renseignés"
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 04:00
inscris-toi sur commentcamarche tes rapports et liens passeront
0
Nathiel35210 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
18 mai 2011 à 04:04
Je vois pas mal de toolbar, pourtant dans la liste de prog du panneau de config j'avais tout supprimé à consonance toolbar
0
Nathiel35210 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
18 mai 2011 à 04:11
Re, j'ai donc lancer pre-scan et plus rien ne réapparait, windows me dit "Pre-scan a cesse de fonctionner" help =/
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 04:15
tu as desinstallé ce que je t ai dit plus haut ?

tu as desactivé tes protections comme demandé ?

poste Pre_Scan.txt qui se trouve dans C:\
0
Nathiel35210 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
Modifié par Nathiel35210 le 18/05/2011 à 04:25
Oui j'ai désinstaller tout les toolbar que j'ai pus trouver et j'ai désactiver mon anti virus avast.

voici le rapport de pre-scan qui cèsse de fonctionner avec windows, et mon bureau ne réapparait pas suite à sa =/

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijSRoYBdS.txt
0
faut laisser travailler l'outil si tu as beaucoup de fichiers ca peut etre un peu long

et des nativirus tu en as deux en plus norton et avast il n'en faut qu'un
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0
Nathiel35210 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
18 mai 2011 à 04:28
Je ne touche à rien, quand je le lance la barre de chargement ce lance et une dizaine de seconde après le message me met "Pre_scan a cesse de fonctionner"
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 04:30
et mon rapport d'ad-remover ?
0
Nathiel35210 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
18 mai 2011 à 04:40
je te donne le rapport d'ad-remover sous Cijoint.fr il ne s'afficher pas sur le forum

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij5Z2F3CH.txt
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
Modifié par moment de grace le 18/05/2011 à 05:11
hello

pour avancer Gen

Télécharge OTL de OLDTimer

http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.scr


enregistre le sur ton Bureau.


Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant tous les utilisateurs

règle age du fichier sur "60 jours"

dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"

Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport

Clique ensuite sur "Envoyer le fichierr " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.

CONTRIBUTEUR SECURITE

En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
Nathiel35210 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
18 mai 2011 à 05:14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=67a235edb114711 => OTL.txt

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=fc8029cd2812515 => Extra.txt

Bonne nuit à vous et merci pour l'aide que vous m'apportez
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 05:25
ok tu feras ceci :

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\Windows\RJParser.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.

============================================

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : télécharger la derniere version

▶ relance-le

choisis : lancer le nettoyage

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
0