Problème vba
Résolu
Akatsucki
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Akatsucki Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akatsucki Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ...
Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ouvert), puis le refermer
OU si déjà ouvert, le fermer et le réouvrir pour mettre à jours les nouvelles donnée
Pouvais voir ou est mon erreur...

Je sais qu’une photo n’est pas très acceptable pour m’aider mais la macro ce trouve sur le fichier de mon entreprise et il est interdit d’utiliser internet
Akatsucki
Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ...
Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ouvert), puis le refermer
OU si déjà ouvert, le fermer et le réouvrir pour mettre à jours les nouvelles donnée
Pouvais voir ou est mon erreur...

Je sais qu’une photo n’est pas très acceptable pour m’aider mais la macro ce trouve sur le fichier de mon entreprise et il est interdit d’utiliser internet
Akatsucki
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
le code ne se comporte pas comme tu le souhaites?
que fait-il?
il n'a jamais fonctionné?
le code ne se comporte pas comme tu le souhaites?
que fait-il?
il n'a jamais fonctionné?
merci de montrer ton code complet.
Non je n’ai pas Option explicit en début de module
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36885396-fonction-si-multiple-en-vba
ajouter peut t'aider à découvrir tes erreurs.
merci de montrer ton code complet.
Voici mon code : (J’ai taper à la main lol )
s'il s'agit du même problème qu'avant, plutôt que de recommencer avec ce nouveau code, je suggère de continuer avec l'ancien code, que me semble plus prometteur.