Mes tweets n'apparaissent pas...

Fermé
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - Modifié par Stéphany le 18/07/2013 à 11:18
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 août 2013 à 21:04
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé : soit il n'y a pas de réponse, soit la réponse ne correspond pas à mon problème.

Bref, je viens de m'inscrire sur Twitter. J'ai donc commencé par tester... histoire de voir comment cela fonctionne. J'ai commencé par m'abonner au compte d'une célébrité puis lui ai envoyé un tweet (ou plutôt j'ai répondu à l'un de ses tweets). Donc logiquement, mon tweet devrait apparaître sur sa page dans les réponses, comme toutes celles des autres "fans".
Le souci, c'est que lorsque j'envoie ce tweet, il apparaît bien dans la seconde qui suit sur la page de la célébrité, mais si je réactualise la page, il disparaît ??? Par contre, il est toujours bien visible sur ma page...
1. mes tweets ne sont pas protégés
2. la personne en question était bien dans mes "abonnements"
3. j'ai répondu à l'un de ses tweets donc mon tweet devrait apparaître... Je précise cela car j'ai cru comprendre qu'un tweet direct ne peut apparaître si la personne en question ne vous suit pas. Mais là, le problème ne se pose pas puisque j'ai répondu à un tweet seulement.
4. quand c'est juste pour répondre, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire que la personne vous suive aussi ? Si c'était le cas, tous les tweets des millions de fans que la célébrité ne suit pas n'apparaîtraient pas non plus. Ce qui n'est pas le cas. Y'a juste le mien qui n'apparaît pas.
Alors pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS : oh et juste une dernière précision, mon tweet n'avait rien de spécial, juste un test du style "Coucou" (donc rien qui aurait pu justifier une suppression)

4 réponses

Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
Modifié par Stéphany le 18/07/2013 à 11:36
Bonjour bugs buny ;)

Non, c'est pas ça puisque une fois mon tweet posté, je vérifie bien sous le tweet de la personne (donc à l'endroit où j'ai posté) tous les tweets en cliquant d'abord sur "ouvrir" puis sur "voir plus dans la conversation" s'il y a plus de tweets (afin de lire tous les tweets de A à Z)
Bref, donc mon tweet devrait être visible comme tous ceux des autres fans... Alors pourquoi il n'apparaît pas ?
0
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
18 juil. 2013 à 21:20
Bonsoir

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ? (lire mes posts précédents pour plus de détails)

Merci d'avance pour votre aide ... et bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont ! :)
0
19 août 2013 à 10:38
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP ?

(ça fait 1 mois que j'essaie... en vain)
0
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
25 août 2013 à 21:04
Lu'

Je pense que t'as pas bien regardé.
Ça a toujours bien fonctionné.
Essaye peut être en vidant le cache de ton navigateur ...
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
18 juil. 2013 à 11:27
c'est normal tu poste ton tweet et quand tu recharge il y en a d'autre qui apparaisse et ton tweet change de page mais il est toujours la .
-1